Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problême de wii mote
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
jacky81
bonjour à tous,
Je vous décrit mon problême, j'ai une wii hacké 4.2E, j'ai acheté une wii mote bigben et lorsque 'ai tenté de la sychroniser à la console, toutes mes wii mote se sont désynchronisée happy.gif. J'ai tenté de rebooter la console mais depuis, je démarre directement sur l'écran d'acceuil :
------------------------------
Systeme Menu
Homebrew channel
Bootmi IOS
Installed file
Load/install file
System menu hacks
Setteing
IOS V70
System menu v482 priiloader v0.1 (r15)
Preeloader is a mod of Preloader 0.30
--------------------------------------------------------
Aucune de mes manettes ne fonctionne je ne paux pas avoir homebrew channel et je ne peux apparement pas synchroniser depuis ce menu.
Je suis un noob et comme je n'y connais pas grand chose est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour mes petits monstres
abdel69jutsu
Tu accèdes directement à priiloader, donc t'as soit brické, soit configuré ton boot dessus.
Essaie de synchroniser une manette officielle, et de voir si tu peux accéder eu systeme menu en appuyant sur "Systeme Menu"
jacky81
En fait, depuis le hack elle démarre sur le preloader, comme je suis pas doué, je l'ai laissée tel quel (peur du brick),
le souci c'est que je n'arrive plus du tout à resyncroniser une seule manette même officielle.
Est-ce qu'avec une manette game cube je pourrais éventuellement prendre la main et passer le syteme menu ?

J'ai deux enfants qui m'en veulent un peu !!!

HELP
abdel69jutsu
Effectivement, tu peux aussi utiliser une manette GC^^
Vois si tu peux accéder eu systeme menu en appuyant sur "Systeme Menu"
Si ça fonctionne, c'est que tout va bien.
Et si tel est le cas, alors redémarre ta wii, et si tu arrives encore sur priiloader au démarrage, reste dessus et vas dans settings, puis sur la ligne "AUOBOOT: " tu mets "SYSTEM MENU"
jacky81