Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problême de wii mote
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
jacky81
bonjour à tous,
Je vous décrit mon problême, j'ai une wii hacké 4.2E, j'ai acheté une wii mote bigben et lorsque 'ai tenté de la sychroniser à la console, toutes mes wii mote se sont désynchronisée happy.gif. J'ai tenté de rebooter la console mais depuis, je démarre directement sur l'écran d'acceuil :
------------------------------
Systeme Menu
Homebrew channel
Bootmi IOS
Installed file
Load/install file
System menu hacks
Setteing
IOS V70
System menu v482 priiloader v0.1 (r15)
Preeloader is a mod of Preloader 0.30
--------------------------------------------------------
Aucune de mes manettes ne fonctionne je ne paux pas avoir homebrew channel et je ne peux apparement pas synchroniser depuis ce menu.
Je suis un noob et comme je n'y connais pas grand chose est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour mes petits monstres
abdel69jutsu
Tu accèdes directement à priiloader, donc t'as soit brické, soit configuré ton boot dessus.
Essaie de synchroniser une manette officielle, et de voir si tu peux accéder eu systeme menu en appuyant sur "Systeme Menu"
jacky81
En fait, depuis le hack elle démarre sur le preloader, comme je suis pas doué, je l'ai laissée tel quel (peur du brick),
le souci c'est que je n'arrive plus du tout à resyncroniser une seule manette même officielle.
Est-ce qu'avec une manette game cube je pourrais éventuellement prendre la main et passer le syteme menu ?

J'ai deux enfants qui m'en veulent un peu !!!

HELP
abdel69jutsu
Effectivement, tu peux aussi utiliser une manette GC^^
Vois si tu peux accéder eu systeme menu en appuyant sur "Systeme Menu"
Si ça fonctionne, c'est que tout va bien.
Et si tel est le cas, alors redémarre ta wii, et si tu arrives encore sur priiloader au démarrage, reste dessus et vas dans settings, puis sur la ligne "AUOBOOT: " tu mets "SYSTEM MENU"
jacky81
J'ai réussi à me procurer une manette game cube, j'ai réussi mais lorsque je reboot aprés avoir modifié mes parametres "Systeme menu" la console me sort tout un ats de chiffre bizarre :
Exception (DSI) occured !
GPR00 00001A20 ... et jusqu'à DSIDR 06000000
Stack dump :
81A045364 --> 81045244-->...
COde dump :
81045364 .....
Cà m'est déjà arrivé il y quelque temps mais j'arrivé à rebooter, là j'essaie depuis une heure mais toujours pas de démarrage sur le systeme menu, elle me renvoi toujours au même endroit.
Merci de ta patiente abde169

abdel69jutsu
Tu n'arrives même pas à aller sur priiloader ?
Si c'est le cas, quand tu démarres ta wii, tout de suite après avoir appuyé sur power, appuies sur RESET pendant 5 secondes pour voir si tu arrives dessus
Et si c'est pas le cas, on improvisera

jacky81
Merci abdel69,
tout à l'air de fonctionner nickel, j'ai pû synchroniser mes manettes et j'en ai profité pour faire la manip indiquée plus haut. Je démarre bien sur systeme menu, je suis fan !!!
Merci encore pour les petits loups!!!

Problême résolu !!!!!
abdel69jutsu
Content pour toi, bonne continuation^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module