Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Que dois-je faire de mes .wad
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
nonodelacolo
Bonjour,

Je voudrais savoir si les .wad qui sont dans le dossier wad a la racine de ma SD peuvent être supprimer ou non ?
Il s'agit de IOS249.wad et de NeoGammaR7.wad ...
Juste pour savoir si je peux supprimer ce dossier qui ne me sert plus a rien smile.gif

Merci d'avance

nonodelacolo
bertrand37
les. wad sont là pour installer les chaines ou forwarder principalement. une fois installés, tu peux les supprimer si tu veux ou les garder car ces fichiers ne sont pas dérangeants.
nonodelacolo
Est-ce que je peux virer aussi
- boot_wadmanager.dol
- boot.dol (je ne pense pas ^^)
- boot_hackmi.elf
- database.txt
- installer.log
- SDL_error.txt
- startup.elf
???

Juste histoire d'avoir moin de choses sur ma SD wink.gif

Ahh et aussi le dossier bootmii ?
bertrand37
ce sont des fichiers que je n'ai pas forcément sur ma carte sd. Certains sont peut être utiles, fichiers de config du loader? hackmii installer?
Une fois que ta wii est hackée, si tu as priiloder installé et bootmii as ios ou bootmii en boot2., tu ne risques plus grand chose je pense.
sinedmax
CITATION(nonodelacolo @ 17 May 2011, 17:45 ) *
Est-ce que je peux virer aussi
- boot_wadmanager.dol
- boot.dol (je ne pense pas ^^)
- boot_hackmi.elf
- database.txt
- installer.log
- SDL_error.txt
- startup.elf
???

Que contient le fichier database.txt ?
Pour ce qui est du fichier boot.dol, tu peux le copier dans un dossier SD:\apps\test et le lancer avec la HBC pour voir de quel homebrew il s'agit.
Si tous ces fichiers sont présents à la racine de ta carte SD, tu peux les déplacer sur ton PC au cas où tu aurais besoin de faire machine arrière.

CITATION(nonodelacolo @ 17 May 2011, 17:45 ) *
Ahh et aussi le dossier bootmii ?

Ta Wii démarre-t-elle sur BootMii ?
Si oui, renomme ce dossier ; si non, n'y touche pas ! wink.gif
abdel69jutsu
Ce que tu dois garder: rien^^
Tout ça, tu n'as pas besoin de les garder, car tu peux les récupérer ici à tout moment.

Par contre, le dossier bootmii, il faut le garder, c'est important ^^
C'est le dossier qui contient les infos de la NAND (sauf le keys et la NAND).
Après, comme dit sinedmax, vérifies quel est ce boot.dol, si c'est utile, autant le placer dans apps wink.gif
Beloumi
Moi, sur ma carte sd, j'ai un fichier boot.elf et un autre qui est un fichier texte qui s'appelle "installer" il y a beaucoup d'écriture dedans mais ça commmence par "HackMii v0.8 installer starting up PVR". Est ce que je peux les supprimer ?
abdel69jutsu
Oui tu peux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module