Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: perte de la synchro de la manette lors de l'instal de cios
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
sophie59
bonjour ,

voila mon beau frere avec qui on a flasher sa wii enssemble vient de me telephonner et sont petit garcon a fait une boulette (est il ne c'est pas laquel) .......

LANCE WIIFLOW ET PLUS RIEN -----

les jeux sont toujours present sur le disque dur avec wbfs .....

donc par telephonne je les invité de relancer ios236 , tous c'est bien passer et installer ......

ensuite je les invité de relancer cios rev 21 , il lance donc cios rev 21 la musique demarre et la il ne peut plus rien faire car il perd totalement la synchro de la manette ......

je suis sur que si cios rev 21 serait lancer il aurait retrouver le bon fonctionnement ........ zut !!!!!

(meme pas la peine de faire parvenir un sysCheck car il si connait pas du tous) .....

esque quelqu'un connait la raison de cet perte de synchro ?

un grand merci d'avance .. ohmy.gif

sinedmax
Es-tu sûr :
  • de la bonne installation de l'IOS 236 ?
  • qu'il utilise cet IOS 236 pour installer les cIOS de Waninkoko avec cIOSX Installer rev21 ?
sophie59
oui je suis sur a 100 % de la bonne installation de lios236 puisque c'est moi qui la mis sur la sd et qui a flasher sa wii avec , et on la pas supprimer du dossier apps ......

oui j'ai bien utiliser cet IOS236 DE SE FORUM !!!!!

je me demande bien si il fait bien les manip , car quand il lance cios rev 21 et qu'il selectionne le 249 au lieu du 236 sa fige obligatoirement !!!!!

je v'est essayer de le rapeller ........

sinon d'autre idée dans l'attente !!! ohmy.gif
abdel69jutsu
Il a sûrement fait une MAJ.
Indiques lui comment faire un syscheck, c'est très simple et rapide^^ (tu lui fais placer les fichiers sur la SD, et il lance depuis sa wii)
sophie59
je vient au nouvelle ......

donc c'est bien sa au lancement du cios rev 21 , il selectionner le 249 au lieu du 236 donc freeze ......

tous est rentrée dans lordre ......

a bientot wink.gif
bertrand37
CITATION(sophie59 @ 27 May 2011, 18:04 ) *
je vient au nouvelle ......

donc c'est bien sa au lancement du cios rev 21 , il selectionner le 249 au lieu du 236 donc freeze ......

tous est rentrée dans lordre ......

a bientot wink.gif

merci pour le retour d'informations wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module