Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: besoin d'info svp
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Brayan-31
bonjours .

voila ya quelque jour jai etait cher un ami et y lavai sa wii cracker , avec un disque dur externe connecter et y l'aller dans Wiiflow ou quelque chose comme sa pour pouvoir jouer a tout plein de jeux !!!

je voudrer m'acheter une wii prochainement est j'ai quelque question :

1 _ esque la wii aura une mise a jours qui est crackable ?

2 _ un petit lien avec le tuto pour la cracker avec le meme programme

et c''est tout voila ^^

Merci D'Avance
abdel69jutsu
Toutes les wii sont hackables.
Si tu l'achètes neuve, ce sera une 4.3, donc voila le tuto: http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html
dragbe
CITATION(Brayan-31 @ 18 May 2011, 00:28 ) *
jai etait cher un ami et y lavai sa wii cracker

amie plutôt car les hommes lavant des Wii ou s'adonnant aux tâches ménagères se font de plus en plus rares secret laugh.gif
Compounder84
A mon niveau, je ne te donnerai pas de conseils concernant la wii.

Cependant vu ton niveau en grammaire et orthographe, je ne pense pas que ce soit l'achat idéal pour toi; tu ferais peut-être mieux de te consacrer un peu plus à tes cours et un peu moins aux jeux vidéo...

A méditer...
Brayan-31
merci beaucoup ^^

donc j'aurai plu qua acheter super smash bros brawl pour hacker et aussi un disque dur compatible et a moi le repertoire de jeux sur ma Wii wink.gif

par contre jv en avoir pour longtemps a télécharger tous plein de jeux . alors si y a quelque un sur toulouse qui veut bien me passer plein de jeux je veux bien vous filer un jeu PS3 en échange du dérangement et vous sa vous coutera rien a par 1H pour copier les jeux ...
sinedmax
CITATION(Brayan-31 @ 23 May 2011, 23:01 ) *
a moi le repertoire de jeux sur ma Wii wink.gif

par contre jv en avoir pour longtemps a télécharger tous plein de jeux .

Ton message n'est pas conforme à l'article V des règles du forum, merci de le modifier.
tristan425
Pour information, il est illégal de jouer à des backups de jeux si l'on ne possède pas les originaux !!!! omg.gif
dragbe
Tu fais décidemment honneur à ton avatar en parlant aussi fort que naruto secret laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module