Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Backup se ferme a l'ouverture
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
danick2222
Bonjours que se sois par wiiflow ou usb loader aussitot que je clique sur un jeux , il se ferme et me renvois au menu principale de la wii.
J,ai suivis votre tuto pour la wii 4.3 et ce tuto pour le usbloader
Merci !
Whynot
CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 05:40 ) *
Bonjours que se sois par wiiflow ou usb loader aussitot que je clique sur un jeux , il se ferme et me renvois au menu principale de la wii.
J,ai suivis votre tuto pour la wii 4.3 .
Merci !

Bonjour,
Nous aimerions,dans un premier temps, jeter un oeil sur le hack de ta Wii.
Peux-tu poster un rapport SysCheck à cet effet stp ? (voir tuto dans ma signature)
Je te conseille d'autre part de modifier ton premier message car le lien que tu indiques ne sera pas apprécié dans nos colonnes.
Pour ce qui est de l'installation d'un loader USB, regarde CECI stp.
Cordialement.
sinedmax
CITATION(Whynot @ 20 May 2011, 06:16 ) *
Je te conseille d'autre part de modifier ton premier message car le lien que tu indiques ne sera pas apprécié dans nos colonnes.

Faute avouée est à moitié pardonnée ! wink.gif
abdel69jutsu
C'est quoi ce jeu ? (sûrement wii sport resort, non ?)
danick2222
Oui c'est wii sport ressort <<
Puisque tu en parle comme sa j'en déduis que le probleme vien de la XD
Peut t'on le regler ?
Car je vien de test avec mario kart et sa marche super bien ^^

Je vasi faire votre rapport dans quelques minutes.
danick2222
Voila désoler huh.gif
sinedmax
CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 14:32 ) *
Oui c'est wii sport ressort <<
Puisque tu en parle comme sa j'en déduis que le probleme vien de la XD
Peut t'on le regler ?

Il y a un tuto dédié aux jeux Wii Motion Plus : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Lancer...Wii-t13253.html.
danick2222
Merci tout marche parfaitement !

Maintenant (étant dans l'incapaciter de creer une chaine moi meme ><) je voudrasi savoir : Si je supprime tout les app dans le dossier apps sauf usbloader_gx, est ce que sa va supprimer tout mes choses installer ?

Car je voudrais laisser seulement Usbloader a l'entrer de la Homecrew channel pour ne pas que ma petite soeurs aille toucher a tout les autres programme (iso , priiloader ect) Est ce possible ?

Ou bien puije faire en sorte que la wii ouvre directement sur usbloader ?

Merci!
sinedmax
CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 18:57 ) *
Maintenant (étant dans l'incapaciter de creer une chaine moi meme ><) je voudrasi savoir : Si je supprime tout les app dans le dossier apps sauf usbloader_gx, est ce que sa va supprimer tout mes choses installer ?

Supprimer des dossiers du dossier apps a pour conséquence d'effacer les homebrews. Cela n'affectera pas ce qui est installé sur ta Wii, c'est-à-dire ce qui est présent même quand la carte SD est absente.
Si tu ne te sers plus que d'USB Loader GX, libre à toi de faire le ménage.

CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 18:57 ) *
Ou bien puije faire en sorte que la wii ouvre directement sur usbloader ?

Le plus simple est sans doute d'installer une chaîne forwarder pour USB Loader GX et d'habituer tout le monde à passer par cette chaîne pour jouer.
danick2222
Oui mais si je supprime priiloader par exemple je ne pourrais plus y acceder en fesant reset + power non ?

Et oui je voudrais bien passer par une chaine mais je n'ai pas de .wad de base pour en creer une nouvelle <<
sinedmax
CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 19:16 ) *
Oui mais si je supprime priiloader par exemple je ne pourrais plus y acceder en fesant reset + power non ?

Non car ce n'est que l'installateur, PriiLoader demeurera bien installé sur ta Wii.

CITATION(danick2222 @ 20 May 2011, 19:16 ) *
Et oui je voudrais bien passer par une chaine mais je n'ai pas de .wad de base pour en creer une nouvelle <<

Va jeter un ?il dans le topic de recensement des chaînes et forwarders, il y a ce que tu cherches. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module