Necodo
21 May 2011, 17:58
Bonjour,
Je fais appel à votre savoir pour m'aider à résoudre un problème svp.
Je vous explique : j'ai téléchargé super smash bross melee sur GameCube (J'ai l'original !) (vu que j'arrive pas a faire marcher ssbb sur ma wii hacker écran blanc au début du chargement), il est en version PAL, et c'est un fichier iso.
J'ai voulu utiliser ma procédure habituelle pour placer des jeux vidéos sur ma Wii : je formate ma clé USB, je démarre WBFS manager, et lorsque j'insère mon iso, j'ai ''Taille approximative : 0.00GB'' et ''Taille de l'ISO : 1.06 GB''
Et quand je le lance sur ma wii wiiflow et usb loader gx ne le trouve pas. Que faire ???
Merci d'avance. Amicalement Nécodo
Necodo
21 May 2011, 18:09
Ah oui je l'ai lu et j'ai oublier de dire que "télécharger" bah j'ai l'original plutôt je l'avais depuis que le vrai marche plus ...
Si c'était pour mentir j'aurai dit que j'ai fait l'iso a partir du vrai donc voilà .
Backup foireux, a priori.
dragbe
22 May 2011, 09:30
si ta wii dispose d'un lecteur DVD violable (à vérifier sur le site wiidrives) capable de lire les backups gravés:
- gravure à vitesse minimum de ton ISO GameCube sur un DVD-R de la marque verbatim de préférence
- Etape III du guide
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Jouer-...ame-t20911.html
- utilisation de neogamma
hamato
22 May 2011, 11:39
Tu mets ton jeux GC sur une clé USB ?
Afin de le lire par Wiiflow ?
yatsukomi
22 May 2011, 12:36
On ne peut lire un backup gc sans le graver.
La game cube n'a pas de port USB, or comme la Wii est «bridée» en mode game cube, les port USB sont désactivés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.