Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme de lancement jeu Pal GC sur télé Ntsc
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Beloumi
Salut à tous
J'ai un petit probleme avec Noegamma. Voilà, ma télé est ntsc et je viens de graver un backup GC sur un DVD, mais le jeu est en pal. Quand je le lance avec neogamma en s'assurant d'avoir régler "Force video" sur "NTSC480i" ou NTSC480p" il marche pas. J'ai un écran vert et des fois noir. La seule fois ou j'ai pu démmarer le jeu c'est quand j'ai réglé "Force video" sur PAL(auto) et patch video sur "All". Là, il démarre, mais en noir et blanc avec des vibrations (normal puisqu'il est pal sur télé ntsc).

Il n'y aurait pas un moyen de le faire marcher ? Pourtant avec wiiflow il me suffit de regler le parametre général en NTSC et tous les jeux passent automatiquement en ntsc mem les pal.

Merci d'avance
Beloumi
Je reformle. J'ai un jeu pal GC et je veux le lancer sans qu'il soit en noir et blanc avec des vibrations. Il y aurait pas un truc comme avec wiiflow qui te permet de forcer les jeux en ntsc mais pour GC ?
abdel69jutsu
Tu as quelle version de neogamma ?
Beloumi
R9 beta48
Et j'ai aussi essayé R8 beta3 mais meme résultat
abdel69jutsu
Tu peux lancer ton jeu depuis Gecko OS ?
Essaies et dis nous wink.gif
Beloumi
Je viens d'essayer avec gecko et il ne détecte pas le jeu. Il me sort "Erreur pas de DVD".
Peut etre parce que j'ai pas su ou placer les fichiers de gecko. Il y a un boot.elf dans le fichier de apps alors que normalement c'est en .dol et il ya un autre fichier main.dol que je sais pas ou placer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module