Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiiflow en Chaîne et non en Forwader !
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
tristan425
Bonjour Bonjour très chers Wii-Adictiens !

Voilà une petite question que je me pose récemment... Si j'installe Wiiflow en chaîne,l'option Mise à jour sera t-elle toujours présente dans les crédits de Wiiflow ?

Merci de vos futures réponses laugh.gifChers membres !
sinedmax
Non, tu perdras le bénéfice de la mise à jour automatique car la chaîne est installée dans la mémoire NAND et il faudra à chaque nouvelle version dont tu souhaiteras disposer, réinstaller la chaîne.
tristan425
Aie dommage ....

A propos mon disque dur de mon ordi était mort, je l'ai remplacé et je me suis installé windows vista et je ne lis plus les cartes SD je suis dégouté... existe t-il un programme permettant de transférer des homebrews vers la HBC ?
sinedmax
En quoi Windows Vista a-t-il un rapport avec le fait de ne plus lire les cartes SD ?

Il est possible de copier les homebrews sur une partition FAT32 d'un support USB en respectant la même arborescence que celle de la carte SD.
yatsukomi
Instamler les pilote d'un pc avant tout.
Va sur touslesdrivers.com, tu fais mes drivers et t'installes le plugin maconfig.
TLD va te donner les liens de tes drivers manquant.
tristan425
Merci je vais tester.

Mon pc n'est pas le même modèle donc .. en plus le nouveau Disque Dur avait Windows Xp SP1 c'est pour ca que j'ai pris un système d'exploitation plus récent.
De plus je vais installer Linux pour voir !
yatsukomi
Evite de remarquer fierement ce genre de pratique (l'injection d'OS Microsoft) car c'est totalement illégal.
tristan425
Non car avant j'avais vista. J'avais une license mais mon ancien disque dur était mort.
Je m'en suis racheté un nouveau mais il avait xp SP1 dessus, et j'ai écrasé vista. Voilà c'est tout, rien d'illégal ! smile.gif
yatsukomi
Le vista etait d'origine sur le pc que t'as acheté ?
tristan425
Oui, j'ai même ma clé de licence en dessous de l'ordi
yatsukomi
C'est donc illégal car c'est une licence OEM.

Les licences OEM sont liées à TOUT le matériel MEME le disque dur que tu as maintenant changé.
Wholly
Tiens, tu m'apprends quelque chose yaku là...
tristan425
Oaah incroyable je savais pas... Je croyais que j'étais en toute légalité moi.. Dans ce cas je passe à Linux !
sinedmax
Allez jeter un oeil sur le paragraphe 2 concernant les licences OEM de Microsoft sur ce sujet du forum Hardware.FR : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_262410_1.htm. wink.gif
yatsukomi
Peut-etre mais ils aiment pas du tout.
WiiD
Quitte à passer à un OS récent, achète-toi plutôt une licence Windows 7. Un OS digne de ce nom.

Merci de revenir au sujet maintenant.
tristan425
Ouais bref du coup je sais pas encore ce que je vais faire.....
Je vais m'acheter une licence Windows Vista .. biggrin.gif
WiiD
Tu regretteras de choisir Vista à la place de Seven, crois-moi, je sais de quoi je parle.
tristan425
T'inquiète WiiD écoute ma mère à Seven je sais que c'est mieux.
Seulement mon Ordinateur n'est pas assez puissant pour accueillir Seven biggrin.gif
sinedmax
CITATION(tristan425 @ 27 May 2011, 18:04 ) *
Seulement mon Ordinateur n'est pas assez puissant pour accueillir Seven biggrin.gif

Windows 7 est nettement mieux optimisé que Vista et nécessite une configuration matérielle moins performante contrairement à ce que l'on pourrait croire. wink.gif
yatsukomi
7 tourne sur netbook correctement wink.gif

Vista est une usine a gaz meme microsoft le dit alors cesse de te justifier et prend 7.

Enfin, fais comme tu veux biggrin.gif
tristan425
Ah bon ?! Tu veux dire que mon Pc passerait les doigts dans le nez avec Seven ? laugh.gif
Géniaal !! Dans ce cas je le prends !! biggrin.gif
yatsukomi
Microsoft demande les memes capzcités en tre vista et 7.

Compare les boîtes wink.gif
tristan425
Ok je me décide avec mes parents.. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module