CITATION(sinedmax @ 27 May 2011, 00:21 )
Par curiosité, après l'installation de la version 0.6, as-tu déplacé ton fichier Hacks_hash.ini à la racine de ta carte SD ou l'as-tu laissé dans le dossier SD:\apps\priiloader ?
Tu peux tenter d'utiliser le fichier Hacks_hash.ini qui se trouve dans le dossier 4_x\4_3 de cette archive : http://wiibrew.org/w/images/e/eb/Priiloader_hacks.zip.
Au départ, avec la version 0.7 je l'ai laissé dans le dossier SD:\apps\priiloader et celà produit les effets que j'ai décrit.
Sur le forum, j'ai lu qu'il fallait déplacer le dossier à la racine et c'est ce que j'ai fait. Je n'avais plus du tout accès aux fichiers hack.
Je n'ai pas re-testé avec la version 0.6.
Dès que les enfants libèrent la télé, je teste tout çà, ainsi que le nouveau fichier Hacks_hash.ini .
Et oui, on a quelques jours fériés en plus en Guadeloupe (Abolition de l'esclavage)
Hacks_hash.ini introuvable lorsque je le déplace à la racine de ma carte SD.
Je vais maintenant tester le nouveau fichier Hacks_hash.ini.
Toujours rien, même avec le nouveau fichier Hacks_hash.ini.
Lorsque je déplace Hacks_hash.ini à la racine, il est écrit que celui-ci est introuvable sur les périphériques et introuvable sur la NAND.
Dans les options, il y a "utiliser le hack.ini classique", çà ne pourrait pas être çà?
Car dans les options, on me propose bien de sauvegarder mes choix, contrairement au menu hacks.