Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Priiloader 0.7 : Problème d'activation des hacks
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Gwadafox
Bonjour,

J'ai réussi à installer Priiloader, par contre, je n'arrive pas à activer les hacks.
J'ai installé Priiloader pour éviter les mises à jour automatique et je n'arrive pas à valider mon choix.
J'arrive bien à activer "bloquer les mises à jour par disque" mais, le seul moyen de sortir de ce menu est le bouton B, qui ne valide pas mes choix.

Je tiens à préciser que j'ai essayé de changer la place du fichier "Hacks_hash.ini" en le mettant à la racine de ma SD, mais je n'avais alors plus accès du tout aux hacks.
J'ai peut être fait une erreur en acceptant la mise à jour vers la version 0.7 (r138) de Priiloader.
Merci pour vos réponse.

tristan425
Prends la version 0.6 de Priiloader pour le moment car la 0.7 personne ne l'utilise (enfin presque )
Moi j'utilise la version 0.6 de Priiloader et ca fonctionne bien. Prend la version 0.6, elle à les mêmes fonctionnalitées et ca revient du pareil au même. wink.gifCa fonctionne mieux sur cette version, personnellement je préfère la Version 0.6. Clique Ici biggrin.gif

En plus elle est en version traduite et la version 0.7 ne l'est pas pour le moment !
abdel69jutsu
Il faut mettre le hack sur ENABLED en appuyant dessus avec A, puis de descendre tout en bas de la liste de hack et sauvegarder les modifs en appuyant sur "save changes" (ou un truc du genre, j'ai oublié xP), et ensuite tu peux quitter en appuyant sur B.
Gwadafox
CITATION(abdel69jutsu @ 26 May 2011, 12:42 ) *
Il faut mettre le hack sur ENABLED en appuyant dessus avec A, puis de descendre tout en bas de la liste de hack et sauvegarder les modifs en appuyant sur "save changes" (ou un truc du genre, j'ai oublié xP), et ensuite tu peux quitter en appuyant sur B.

Merci Abdel, c'est justement le "save changes" qui ne s'affiche pas.
Je vais suivre le conseil de tristan et repasser à la version 0.6
Gwadafox
J'ai ré-installé la version 0.6b ( r134 Fr )

Toujours le même problème.
Je rentre dans le menu System Menu Hacks
J'appuie sur A à la ligne "bloquer les mises à jour par disque" pour accéder au statut actif.
Et là, rien d autre à faire que cliquer sur B pour revenir au menu principal.
J'ai été jusqu'en bas de l'écran, sans que rien n'apparaisse.

Dans le menu options, il y a un bouton sauvegarder, mais çà ne fonctionne pas pour le menu system hacks

il n'y aurait pas justement une option à cocher pour activer le menu system hacks?
sinedmax
Par curiosité, après l'installation de la version 0.6, as-tu déplacé ton fichier Hacks_hash.ini à la racine de ta carte SD ou l'as-tu laissé dans le dossier SD:\apps\priiloader ?

Tu peux tenter d'utiliser le fichier Hacks_hash.ini qui se trouve dans le dossier 4_x\4_3 de cette archive : http://wiibrew.org/w/images/e/eb/Priiloader_hacks.zip.
Gwadafox
CITATION(sinedmax @ 27 May 2011, 00:21 ) *
Par curiosité, après l'installation de la version 0.6, as-tu déplacé ton fichier Hacks_hash.ini à la racine de ta carte SD ou l'as-tu laissé dans le dossier SD:\apps\priiloader ?

Tu peux tenter d'utiliser le fichier Hacks_hash.ini qui se trouve dans le dossier 4_x\4_3 de cette archive : http://wiibrew.org/w/images/e/eb/Priiloader_hacks.zip.

Au départ, avec la version 0.7 je l'ai laissé dans le dossier SD:\apps\priiloader et celà produit les effets que j'ai décrit.
Sur le forum, j'ai lu qu'il fallait déplacer le dossier à la racine et c'est ce que j'ai fait. Je n'avais plus du tout accès aux fichiers hack.

Je n'ai pas re-testé avec la version 0.6.

Dès que les enfants libèrent la télé, je teste tout çà, ainsi que le nouveau fichier Hacks_hash.ini .
Et oui, on a quelques jours fériés en plus en Guadeloupe (Abolition de l'esclavage) wink.gif

Hacks_hash.ini introuvable lorsque je le déplace à la racine de ma carte SD.

Je vais maintenant tester le nouveau fichier Hacks_hash.ini.

Toujours rien, même avec le nouveau fichier Hacks_hash.ini.

Lorsque je déplace Hacks_hash.ini à la racine, il est écrit que celui-ci est introuvable sur les périphériques et introuvable sur la NAND.

Dans les options, il y a "utiliser le hack.ini classique", çà ne pourrait pas être çà?
Car dans les options, on me propose bien de sauvegarder mes choix, contrairement au menu hacks.
sinedmax
CITATION(Gwadafox @ 27 May 2011, 14:04 ) *
Dans les options, il y a "utiliser le hack.ini classique", çà ne pourrait pas être çà?

Cela permet l'utilisation de l'ancien système d'activation des hacks qui repose sur un fichier Hacks.ini au lieu de Hacks_hash.ini.

CITATION(Gwadafox @ 27 May 2011, 14:04 ) *
Car dans les options, on me propose bien de sauvegarder mes choix, contrairement au menu hacks.

Tu peux donc essayer d'activer l'option "Utiliser le Hacks.ini" et placer le fichier Hacks.ini que tu pourras télécharger ici, à la racine de ta carte SD.
Gwadafox
CITATION(sinedmax @ 27 May 2011, 06:13 ) *
Cela permet l'utilisation de l'ancien système d'activation des hacks qui repose sur un fichier Hacks.ini au lieu de Hacks_hash.ini.

Tu peux donc essayer d'activer l'option "Utiliser le Hacks.ini" et placer le fichier Hacks.ini que tu pourras télécharger ici, à la racine de ta carte SD.

Impeccable, çà fonctionne.
J'ai pu bloquer les mises à jour en ligne et par disque.
Merci Sinedmax.

Par contre, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon hash-hack ne fonctionne pas?
Quelles options dois-je également activer grace à Priiloader?
yatsukomi
As-tu essayé de le retélécharger ?
Ton hacks-hash était peut-être tout simplement foireux.
sinedmax
CITATION(yatsukomi @ 28 May 2011, 07:55 ) *
Ton hacks-hash était peut-être tout simplement foireux.

C'est ce que je pense aussi cependant cela n'a pas fonctionné avec un autre fichier dont je lui ai donné le lien. ohmy.gif
Cela va rester pour le moment un petit mystère !
tristan425
Mystère.. En tout cas du moment que ca fonctionne c'est bien. biggrin.gif
Désactive aussi les Mise à jour en ligne pour plus de sécurité. J'ai tout bloqué concernant les mise à jours moi, comme ca je suis sur de ne pas faire de bêtises.
Gwadafox
CITATION(tristan425 @ 28 May 2011, 05:30 ) *
Mystère.. En tout cas du moment que ca fonctionne c'est bien. biggrin.gif
Désactive aussi les Mise à jour en ligne pour plus de sécurité. J'ai tout bloqué concernant les mise à jours moi, comme ca je suis sur de ne pas faire de bêtises.

Tout fonctionne bien, c'est pas certain.
C'est peut être la cause de mes problèmes de lancement des jeux.
Problème lancement des jeux

Merci pour le conseil Tristan, mais j'avais déjà bloqué ces deux types de mise à jour car je me méfie de mes enfants wink.gif
tristan425
Quoi de plus normal...
Sauf que moi je me méfie de mes parents c'est différent biggrin.gif
Gwadafox
CITATION(tristan425 @ 30 May 2011, 12:56 ) *
Quoi de plus normal...
Sauf que moi je me méfie de mes parents c'est différent biggrin.gif

Excellent !!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module