Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Topic unique] PSP
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Pages: 1, 2, 3
SanglAnt 47

Qui possède une PSP sur Wii-Addict?
Si oui !
Quel modèle?

Celà va me permettre de faire une liste de se qui possède une PSP: 1000, 2000, 3000 ou Go sur Wii-Addict.

Moi je possède:
une PSP 3004 Noir
Acheter le 30 Décembre 2010 (donc toujours sous garantie)
En 6.39 (donc pas encore hacker vue qu'elle est sous garantie)
Data Code: 0B

Et 4 jeux:
GTA Vice City Stories
Need For Speed Undercover
Medal of Honor : Heroes 2
Killzone Liberation

Les possesseurs de PSP:
yatsukomi : PSP 1004 en 5.00 (CFW)
abdel69jutsu : PSP 1000 + PSP 1000 ou 2000
cutkiller : PSP 1004 en 5.00 m33-6 (CFW)
PSYluca: PSP 1004 en 6.39 ME-2 (CFW)
Yatsukomi
PSP 1004 (la meilleure)
D'occaz en firmware 6.38 custom mais PAS d'ISOs, que les homebrews.

Pourquoi la meilleure : le port infrarouge permet d'allumer les projecteurs en cours secret laugh.gif

Les 2004, 3004, go ne l'ont plus.

La GO Est une m•••e pas finie, le plus gros echec commercial en matière de consoles.
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 26 May 2011, 21:55 ) *
PSP 1004 (la meilleure)
D'occaz en firmware 6.38 custom mais PAS d'ISOs, que les homebrews.

Pourquoi la meilleure : le port infrarouge permet d'allumer les projecteurs en cours secret laugh.gif

Les 2004, 3004, go ne l'ont plus.

La GO Est une m•••e pas finie, le plus gros echec commercial en matière de consoles.

Merci, je tes ajouté à ma liste.

Pour la PSP go, ta raison et surtout qu'elle est trop petite, alors quand on a des grandes main dizzy.gif
Yatsukomi
Image dans le sens des aiguilles d'une montre : 1000, 2000, 3000, 6000 ?

Pouquoi t'as changé l'image ?

Même si celle là est mieux l'autre était bien.
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 26 May 2011, 22:11 ) *
Image dans le sens des aiguilles d'une montre : 1000, 2000, 3000, 6000 ?

Pouquoi t'as changé l'image ?

Même si celle là est mieux l'autre était bien.

L'autre étais de PSPgen angry.gif, est pour moi, elle m'étais trop longtemps pour charger (taille trop grande)
Yatsukomi
Estime que je n'ai rien dit biggrin.gif
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 26 May 2011, 22:14 ) *
Estime que je n'ai rien dit biggrin.gif

C'est pas grave,

bon à demain matin peut être, car je commence les cours à 9H30 demain.
Wholly
J'ai le droit de choisir PSP GO au sondage ou je vais me faire assassiner? biggrin.gif
Yatsukomi
Mais non t'auras rien wink.gif

Quoi que...... biggrin.gif
Wholly
Je déconne, n'ayant pas de console portable, je propose la Wii? wink.gif
Yatsukomi
Rajoute ipod touch et iphone qui sont aussi considérées comme des consoles

Moi j'ai DSi PSP et iPod touch, j'aimerai pouvoir cocher les trois.

PS : L'iPhone a le record du monde de la console de jeu portable la plus vendue dans de guiness world record book.
Wholly
Qui n'a pas adoré l'IPhone ! tongue.gif

HS : Tu m'envoies les fichiers ou pas yaku?
SanglAnt 47
CITATION(Wholly @ 26 May 2011, 22:29 ) *
J'ai le droit de choisir PSP GO au sondage ou je vais me faire assassiner? biggrin.gif

Tu peu, c'est juste un sondage.

J'ai rajouté Iphone et Ipod touch au sondage.

Pour infos, c'est juste un sondage sur

quel est la meilleur console portable? et non sur les consoles de salon
abdel69jutsu
J'ai une DS lite, une DS Fat, une PSP 1004, et une autre PSP, qui je crois est 1000 ou 2000, mais pas plus que 2000^^ (je sais même pas pourquoi je les ai en double xD)
Après je ne parle pas des game boy...laugh.gif
Yatsukomi
Les consoles nintendo sont bien meilleures pour la simple et bonne raison que sony ne fait que copier sur nintendo.
cutkiller
Iphone 4 jailbreaker
PSP 1004 5.00 m33-6
SanglAnt 47
Merci à abdel69jutsu et cutkiller. Je vous est ajouté à la liste.

C'est juste un liste pour savoir qui possède une PSP (cf: titre) et non pour savoir les autres consoles portable.

Je considère que la Gameboy n'est plus une console portable de notre temps. N’empêche elle à bien marcher.

Ne vous fiez pas au sondage, il est la pour voir les avis et pour le fun.
SanglAnt 47
Et voilà. Today is my birthday wacko.gif 16 ans aujourd'hui
Yatsukomi
My birthday is Wednesday, June 1st smile.gif
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 28 May 2011, 08:04 ) *
My birthday is Wednesday, June 1st smile.gif

Okay, j'y penserai
SanglAnt 47
Plus personne ? ! huh.gif

Je corrige que maintenant je suis en 6.39
PSYluca
hello moi j'ai une PSP 1004, en Custom Firmware 6.39 ME-2

Je me suis pris la tété pour rien pour le hack j'avais utilisé la metode pandora hardware qui consiste donc a démonter la batterie pour couper une patte qui est très petite et résistante en plus ...

Alors que 2 jours apres j'apprends qu'il suffisait juste d'installer le dernier firmware officiel de sony (6.39 donc) et lancer un exploit qui la flashe mellow.gif

PS : Ma PSP avant qu'elle soit flashe et après pour connecter a internet j'ai un message d'erreur "problème interne" blablabla vous pensez que je dois changer la carte wi-fi de la PSP ?
SanglAnt 47
CITATION(PSYluca @ 15 Jun 2011, 10:04 ) *
hello moi j'ai une PSP 1004, en Custom Firmware 6.39 ME-2

Je me suis pris la tété pour rien pour le hack j'avais utilisé la metode pandora hardware qui consiste donc a démonter la batterie pour couper une patte qui est très petite et résistante en plus ...

Alors que 2 jours apres j'apprends qu'il suffisait juste d'installer le dernier firmware officiel de sony (6.39 donc) et lancer un exploit qui la flashe mellow.gif

PS : Ma PSP avant qu'elle soit flashe et après pour connecter a internet j'ai un message d'erreur "problème interne" blablabla vous pensez que je dois changer la carte wi-fi de la PSP ?

Merci à toi d'avoir fais revivre ce topic.

Pour ton problème, je n'en sais rien. je suis pas encore en Custom firmware sur ma PSP. Je suis juste l'évolution du hack sur la PSP
SanglAnt 47
nous ne sommes pas que 5 sur WA ...
WiiD
Le titre n'est même pas cohérent avec le sondage...

On ne sait pas ce que tu veux...
Yatsukomi
Moi aussi j'étais en cfw 6.39 mais je suis revenu en 5.00 pour irshell.
Ça peut allumer les projecteurs en cours secret laugh.gif
SanglAnt 47
CITATION(WiiD @ 30 Jun 2011, 12:26 ) *
Le titre n'est même pas cohérent avec le sondage...

On ne sait pas ce que tu veux...

Le sondage est juste la pour avoir les avis des personnes sur les consoles portable. Comme la PSP est une console portable, il y a un peu de rapport. Il est la pour le fun

CITATION(yatsukomi @ 30 Jun 2011, 13:00 ) *
Moi aussi j'étais en cfw 6.39 mais je suis revenu en 5.00 pour irshell.
Ça peut allumer les projecteurs en cours secret laugh.gif

Sur ta PSP 1007 qui était en cfw 6.38?
Yatsukomi
Ma PSP 1004 était bien en 6.39 wink.gif
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 30 Jun 2011, 13:35 ) *
Ma PSP 1004 était bien en 6.39 wink.gif

Donc en bref:

CFW 6.38 => CFW 6.39 => CFW 5.00
Yatsukomi
wink.gif
SanglAnt 47
CITATION(yatsukomi @ 30 Jun 2011, 13:41 ) *
wink.gif

Ok, moi il me tarde la hackée pour utilisé le plugin pour faire des screenshots dans les jeux, ...
SanglAnt 47
J'ai un nouveau jeu sur PSP: medal of Honor Heroes 2.

Il est super (pour ce que j'ai déjà joué: mission 1 finis)

Mode en ligne = impossible, car je me fais tuer à chaque fois par des lance roquettes, ... oh_noes.gif
PSYluca
Pas trop mon stile de jeux mais Dissidia 012 et Kingdom hearts : Birth by sleep sont des superbes jeux biggrin.gif
SanglAnt 47
CITATION(PSYluca @ 1 Jul 2011, 11:36 ) *
Pas trop mon stile de jeux mais Dissidia 012 et Kingdom hearts : Birth by sleep sont des superbes jeux biggrin.gif

Ok, mais je te dis pas la mode en ligne de Medal of honor heroes 2 => il y a que des gars pour te tuer (des p*** d'hackeurs)

En plus tu les vois: il passe à travers les murs, il marche au dessus de toi dans le vide (donc tes une cible facile), ..

ça m’énerve !!! mad.gif
SanglAnt 47
Mise à jour:

- Modification de firmware de ma PSP (6.38 > 6.39)
- Ajout de 2 jeux
- Suppression du sondage
tristan425
Salut à tous! Je compte m'acheter une PSP 3000 bleue, seulement j'aimerais savoir si la PSP (en général) est aussi bien qu'on le dit.
Y a t-il des bons jeux ? Et la PSP est t-elle livrée avec une memory Stick ? Est -elle facile à hacker ? De plus j'aimerais savoir si la capacité de lecture à distance est intéressante et marche bien ? wink.gif
PSYluca
Autant attendre la PSVita qui va bientôt sortir, ensuite il y ha des bons jeux sur la Psp, normalement elle est livrée avec une memory stick, si tu prend une Psp 3000 elle va etre chiante à cracker, pour la lecture à distance je ne sait pas car la ma carte wi-fi de la psp à cramer, pour la psp en general le "multi tache" est decevant (on ne peut par exemple pas ecouter de la musique et naviguer sur internet au mémé temps) Le seul truc multi-tache que j'ai vu c'est ecouter de la musique et regarder des photos au meme temps (whaouu) l'interface est simpas, la duré de la batterie correcte, le stick analogique est désagreable et il se casse facilement, le son n'est pas mal et enfin le design est joli. biggrin.gif
TitiTeufteuf
Sony ! NUL A CHI**
tristan425
Ok, justement à propos des PSP, quel modèle me conseille tu ? Qui est simple à cracker mais récent. PSP 2000 ? Tu as une PSP 3000 PSYluca ?
SanglAnt 47
CITATION
Et la PSP est t-elle livrée avec une memory Stick ?

Quand j'ai eu ma PSP 3000, je n'avais pas la Memory Stick. J'avais pris la PSP 3000 sans jeux à Auchan
J'ai attendu 1 mois avant d'avoir la Memory Stick mellow.gif J'ai une Lexar Memory Stick PRO Duo Mark2 de 4Go et elle marche très bien avec ma PSP

CITATION
Est -elle facile à hacker ?

Pour le hack je ne peux pas te dire, car la mienne est toujours sous garantie et il faut que j'attende Janvier 2012 pour la hacker. Mon firmware actuelle est 6.39 et d'après ce que j'ai vu sur PSPgen mellow.gif, on peut hacker à peux près toutes les PSP huh.gif

CITATION
De plus j'aimerais savoir si la capacité de lecture à distance est intéressante et marche bien ?

Je n'en sait rien

CITATION
Y a t-il des bons jeux ?

Moi j'ai:

GTA: Vice City Stories => Il est assez long et je l'ai toujours pas finis. J'ai fini les missions du scénario, il ne me reste plus que les missions secondaires
Need For Speed Undercover => j'ai bien aimé, les voitures aussi sont bien, le LIVE est nul pour moi, 3 villes et pleins de courses
Medal of Honor Heroes 2 => trop court pour moi. Je ne l'ai toujours pas finis, car je suis bloqué au dernier objectif principal du dernier niveau mellow.gif Sinon il est bien réaliste.
Killzone: Libération => Je ne l'ai toujours finis angry.gif Sinon il est pas mal comme jeux de guerre.
Il y a 4 chapitres composé de 4 missions. Et des que tu finis 1 chapitre, du débloque des défis. Il est moins court que MOH Heroes 2. La vidéo de début est super fun
abdel69jutsu
Titi: C'est ton avis...moi j'aime bien ma PSP, une psp fat que j'ai depuis plus de 4 ans, et elle fonctionne encore très bien.
De bons jeux comme les final fantasy, mais y'en a bien d'autres.
Yatsukomi
Mouais, enfin la PSVita encore une grosse pompe mélangée avec l'iPhone la DS...

La PSP, elles sont toutes crackables mais ça dépend :
- La 1000 l'est complètement.
- La 2000 l'est complètement SAUF la TA88v3 et +
- La 3000 l'est pas complètement.

- Les 2000 TA88v3 et 3000 sont crackables en HEN : il faut lancer un programme à chaque démarrage de la PSP pour pouvois lancer des jeux et homebrews.

Moi j'ai une 1000 biggrin.gif
Mais perso les PSP j'aime pas c'est pas solide, ma carte Wi-Fi a grillé... POURRI badsmilej.png
abdel69jutsu
Comment ça pas toutes hackables......le cfw pro-b6, tu connais ? :P

Sinon, moi jamais elle n'a eu de soucis la mienne^^

Bien que chaque matin elle tombe de mon lit xD (superposé, chuis en haut^^)
tristan425
CITATION(abdel69jutsu @ 31 Jul 2011, 00:53 ) *
Comment ça pas toutes hackables......le cfw pro-b6, tu connais ? :P

Sinon, moi jamais elle n'a eu de soucis la mienne^^

Ah Ok .. biggrin.gif

Alors voilà je craque pour la psp 3000 bleue, seulement elle n'est plus en stock à micromania et à Auchan.. Je l'ai trouvée Ici

Apparamment on nous livre pas tout.. et pour 13 euros de plus j'ai une Memory Stick de 4Go. Après les jeux je verrai à Micromania.. Vous en pensez quoi les mecs ? wink.gif
Yatsukomi
Je dis à quand les sites-addict biggrin.gif
(Wii-addict PS3-addict 3DS-addict PSP-addict...)

Ouai, pas mal comme model je pense wink.gif
Mieux que la PSP-GO secret laugh.gif (identifiée 6000, non ?)
tristan425
Ouais, Mais dans ce pack y'a pas de Memory Stick chiant ça.. et pour le cable usb de toute façon je n'en ai pas besoin car j'ai un lecteur Memory Stick biggrin.gif ( à part pour la cracker, mais ma soeur à une PSP alors je me servirai de son cable ) biggrin.gif

Mais 13 Euros pour une Memory Stick 4 Go et 129 Euros pour une PSP 3000 bleue c'est raisonnable ( de plus c'est pas de l'occasion hein c'est du neuf ! )
PSYluca
CITATION(abdel69jutsu @ 31 Jul 2011, 00:53 ) *

Idem elle se casse souvent la figure et le matin je la retrouve avec la batterie ouverte en 2 dans le sol laugh.gif

CITATION(yatsukomi @ 31 Jul 2011, 12:15 ) *
Mieux que la PSP-GO secret laugh.gif (identifiée 6000, non ?)

Oué une vraie merde la PSP Go et je sais pas comment elle est identifiée mais je suis sur que ce n'est pas 6000 ...
PSYluca
CITATION(tristan425 @ 30 Jul 2011, 16:57 ) *
C'est bien la PSP ? Elle vaut le coup d'être achetée ou pas ?
On se s'ennuie pas dessus ?

Bha j'ai heu dissidia 012 j'y ai joué un bon moment après je m'en suis lacé et j'y joue plus ohmy.gif
tristan425
Bon Ok. De toute façon en réfléchissant j'ai le cable Usb mannette PS3 donc ça fera l'affaire.. quels jeux me conseillez vous ?
Gta IV ça je le sais déjà.
Fifa 11 ?
Ratchet et clank ?
PSYluca
Bha sa dépend de ton style de jeux aussi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module