Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme disque dur usb3
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
bchrist
Bonjour

j'ai achete un disque dur iomega, qui possède une partition en ntfs ou j'ai mis les jeux et une partition cdfs que je ne peux pas supprimer. est il possible avec wiflow de choisir le chemin ou j'ai stocker les jeux.
quand je démarre wiflow, il me met une erreur, car il prend par defaut la partition cdfs
sinedmax
Fais en essai en ayant ajouté (ou modifié si elle existe) dans le fichier Wiiflow.ini la ligne "partition" :
[GENERAL]
partition=NTFS1
bchrist
je l'ai déja fait, mais rien n'y fait
j'essaye de trouver le moyen de supprimer le lecteur cd virtuel du disque dur. happy.gif
iznogoud44
c quoi ca iomega , il impose des soft non voulu ou dont les clietns n'ont pas l'utilite , desole mais je trouve pas ca franchement classe
c'est quel modele de disque que tu as pris
car je serais curieux de savoir l'utilite du cdfs sur un tel disque dur
bchrist
Le soft sert à crypter et protéger les données, j'ai envoyé un mail à iomega, a suivre....
Whynot
CITATION(bchrist @ 28 May 2011, 09:33 ) *
Bonjour

j'ai achete un disque dur iomega, qui possède une partition en ntfs ou j'ai mis les jeux et une partition cdfs que je ne peux pas supprimer. est il possible avec wiflow de choisir le chemin ou j'ai stocker les jeux.
quand je démarre wiflow, il me met une erreur, car il prend par defaut la partition cdfs

Bonjour,
As tu essayé de formater la partition actuellement au format NTFS en WBFS avec WiiBackupManager?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module