Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme avec mighty channels et triiforce
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Beloumi
Salut à tous
J'ai le jeu pokemon rumble qui marche pas ni sur mighty channels ni sur triiforce. Quand je clique dessus l'écran de vient noir et la wiimote s'éteint. Il y a aussi le jeu Let's catchh qui présente un probleme. Mais lui il démarre mais lorsque je commence une partie l'écran reste blanc. J'ai beau essayé d'utiliser les options pour pokemon rumble, ça marche pas.

?€ l'aide, les gars !
dragbe
tu as essayé avec les cIOS d2x ?
Sneek et consorts sont aussi de très bonnes alternatives à mighty channels
Beloumi
Mais sneek rend la carte SD inutilisable =S
Merci quand mem d'avoir répondu
dragbe
CITATION
Mais sneek rend la carte SD inutilisable

Pas forcément
Beloumi
Avec Sneek, tu fais de ta carte SD une nand de wii avec un systeme menu des chaines et tous ça. C'est comme si tu remplaçait ta wii. Moi, je veux pas aller aussi loin. Juste un homebrew qui permet de lire ces wiiware car je pense qu'il y aura d'autres wiiware ou VC que mighty channels peu pas lire.
dragbe
- tu peux mettre ta nand virtuelle sur un périphérique USB avec uneek
- tu peux utiliser aussi une nand virtuelle commune pour mighty channels et sneek/uneek
CITATION
car je pense qu'il y aura d'autres wiiware ou VC que mighty channels peu pas lire

C'est justement la raison pour laquelle sneek et variantes peuvent te sauver la mise dans ce genre de situation.
En résumé, mieux vaut utiliser un dump complet de ta nand réalisé avec simple fs dumper en y supprimant par la suite avec ShowMiiWads toutes les chaînes voire les cIOS superflus.
Beloumi
Mais mon dd est dans le format wbfs donc je peux pas mettre autre chose que des jeux wii
Et il parait que si tu partisionne t'aura des problemes
dragbe
Si tu le partitionnes, tu pourras donc mettre autre chose que des jeux Wii sans compromettre son fonctionnement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module