Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: homebrew channel et usbloader
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
ns123456789ns
bonjour,

il y a 2 ou 3 ans j'ai cracker ma wii par la faille Zelda ;
j'ai donc la hommebrew channel.
je crois que ma wii a donc un firmware en 3.2E; par contre le cIOS je ne le connais pas.

maintenant je voudrais lire les cd de backup directement par mon disque dur externe; comment faire ?

merci pour votre aide

sinedmax
Pour lire tes backups de jeu à partir d'un support USB, jette un oeil au tuto Installer un USB loader.

Tu devras peut-être mettre à jour ton hack, à cette fin poste-nous un rapport SysCheck (cf. guide dans les liens utiles de ma signature).
ns123456789ns
impossible d'utiliser syschek.

quand je lance la hommebrew channel , il me propose plusieurs onglets :
backup launcher.
channel file manager.
cIOS instaler rev7
cIOS uninster.
starfall
syschek
wad manadger

voilà mais en cliquant sur syschek j'ai au bout d'un moment un ecran noir avec tout un tas de chiffre et aucun rapport sur ma carte sd

et en plus il y a marqué béta9
ios36
voilà si ça peut aider.
sinedmax
Dans la mesure où la dernière version beta 9 de sysCheck n'est pas éprouvée, peux-tu faire un essai avec la version 2.1.0 beta 8 : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...oad&id=1615 ?
ns123456789ns
merci c'était bien ça ;

voici le rapport :

sinedmax
Voici ce que tu dois faire en priorité pour rafraîchir ton hack :
ns123456789ns
ok merci beaucoup;
juste une question : il faut faire ces 3 modifs impérativement dans l'odre où tu les as marqué?
et aprés je pourrais brancher mon disque dur ou bien il y a encore autre chose à installer?
yatsukomi
Oui car après avoir installé l'IOS 58, la ré-installation de HBC permettra de lui faire utiliser cet IOS 58 car avant elle utilise le 36.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module