Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme avec wbfs manager
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Beloumi
Salut a tous
J'avais formaté mon ndd en wbfs et tout marchait tres bien. Ensuite, j'ai du formaté mon ordi alors le wbfs est parti. Là, je l'ai réinstallé et quand j'ai branché mon dd le wbfs manager ne veut plus le charger (lire). Est ce que quelqu'un pourrait me dirre quoi faire et c'est quoi le probleme ?
sinedmax
As-tu reformaté ton disque dur au format WBFS ?
Si "le WBFS est parti" et donc que tu avais formaté ton disque en FAT32 ou NTFS, tout le contenu de la partition est perdue.
yatsukomi
reformate en FAT puis en WBFS
Beloumi
le dd est bien en wbfs et la wii le lit et trouve les joux.
Je ne peux pas le formaté en Fat puis en wbfs car je perderais sinon tous mes jeux !!
yatsukomi
Désolé de te coincer ici mais si tu as les backups, t'as les originaux donc pas de problèmes de ce coter la.
Beloumi
ouai, mais pas tous les jeux. Il y en a que je me suis "procuré".
Je sais pas mais ça aurait pas rapport avec la lettre du dd. Quand je l'ai formaté la premeire fois il était dans la letre "j" et là quand je le branche il est dans la lettre "k". Peut etre que ça fonctionne pas à cause de ça non ?
tristan425
Si y'en a que tu t'es procuré, c'est pas très "légal" tout ca ohmy.gif
Beloumi
Pour l'instant le probleme n'est pas là mellow.gif
Je devrais peut etrre changer de logiciel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module