Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Enfin les Vacances !
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Pages: 1, 2, 3, 4
lola
Coucou à tous,

les (grandes) vacances approchent, qu'allez vous donc faire durant celle-ci ? Quelle sera votre destination ?

biz
Nutnut
On va passer le bac et passer le code ohmy.gif
Whynot
CITATION(nutnut @ 7 Jun 2011, 19:35 ) *
et passer le code ohmy.gif

juste pour t'aider à réviser : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-route-test.htm
SanglAnt 47
Moi pour conduire je préféré apprendre dans Need For Speed Undercover sur PSP

Sinon, moi brevet, mais me tarde déjà d’être en vacances.
sinedmax
CITATION(SanglAnt 47 @ 7 Jun 2011, 21:10 ) *
Moi pour conduire je préféré apprendre dans Need For Speed Undercover sur PSP

Es-tu sûr que ce soit le meilleur jeu pour réviser son code ? laugh.gif
Pedrossis
Les vacances ça attendra y'a le bac comme là dit nutnut...
Faut dire que moi, j'ai commencé le 18 Mai et trois épreuves de faites déjà...
Mais bon au 22 ce sera fini.

Bon courage à tout les bacheliers, bachelières, brevetistes et autres bosseurs de ce moi de Juin.
abdel69jutsu
Ban l'année prochaine, moi je suis bientôt en vacances, je vais enfin pouvoir jouer sérieusement à tous mes RPG secret laugh.gif
Wholly
Bon, moi je reste une semaine après les vacs puis je me tire en colo et après en Espagne (pour la première fois).
Bref, les vacances de rêve quoi ! wub.gif
SanglAnt 47
CITATION(sinedmax @ 7 Jun 2011, 21:35 ) *
Es-tu sûr que ce soit le meilleur jeu pour réviser son code ? laugh.gif

Je crois pas, mais sa montre bien la réalité de la conduite à grande vitesse ou des course urbaine laugh.gif
Yatsukomi
Moi ça va etre construction d'arles à aire comprimé avec des potes.
Sauter des pont dans les rivières avec des potes.
Go dans le sud à Perpignan.
Programmation.
Jeux vidéos.

Voilà biggrin.gif
sinedmax
CITATION(SanglAnt 47 @ 7 Jun 2011, 22:46 ) *
Je crois pas, mais sa montre bien la réalité de la conduite à grande vitesse ou des course urbaine laugh.gif

Certes mais cela va être de peu d'utilité dans la vraie vie ! biggrin.gif
dragbe
moi je vais en profiter pour passer mon bac ....... à sable laugh.gif
marc11
moi je les deja celui-la !! biggrin.gif
SanglAnt 47
Moi je sais pas encore se que je vais faire, mais je vais en profité à ma façon en me couchant tard le soir

Ordinateur et PSP
après je sais pas si je vais partir en voyage

-------------------------------

Sinon, mon orientation pour l'année prochaine est
Seconde générale et technologique dans un Lycée suffisamment loin de chez moi pour être interne

Vers un Bac STI2D, probablement SIN (système d'information et Numérique)

Et en enseignement d'exploration
SES + SI + CIT ou SES + CIT
lola
CITATION(nutnut @ 7 Jun 2011, 19:35 ) *
On va passer le bac et passer le code ohmy.gif

moi j'ai le permis et pas de voiture... happy.gif
sinedmax
CITATION(lola @ 8 Jun 2011, 18:31 ) *
moi j'ai le permis et pas de voiture... happy.gif

Cela permet de faire des économies... ou pas ! biggrin.gif
lola
CITATION(sinedmax @ 8 Jun 2011, 18:32 ) *
Cela permet de faire des économies... ou pas ! biggrin.gif

Même pas, j'ai un scooter GT... m'enfin c'est quand même moins cher qu'une voiture !
dragbe
scooter probablement de la marque motolola avec certainement le casque qui va avec laugh.gif
lola
wouahhhhh j'adore ce casque !!! wub.gif

effectivement, le mien est rose aussi smile.gif mais il est beaucoup moins beau
tristan425
CITATION
Sinon, mon orientation pour l'année prochaine est
Seconde générale et technologique dans un Lycée suffisamment loin de chez moi pour être interne

Vers un Bac STI2D, probablement SIN (système d'information et Numérique)

Et en enseignement d'exploration
SES + SI + CIT ou SES + CIT

Tiens moi c'est pareil ! (Ou presque)

Sinon moi je déménage donc du coup les vacances c'est à peu près rapé ... mais je me consolerai avec Need for Speed laugh.gif
Après va falloir se faire de nouveaux potes ( un lycée donc nouveau) et une nouvelle maison bref changement d'habitudes..
Et j'aurai plus internet pendant 2 mois pour causes de travaux dans la nouvelle maison bref sad.gif un peu dégouté pour ces vacances..

Voili voilou !!
sinedmax
CITATION(tristan425 @ 14 Jun 2011, 19:13 ) *
Et j'aurai plus internet pendant 2 mois pour causes de travaux dans la nouvelle maison

Je crois que c'est ce qui me manquerait le plus ! laugh.gif
Wholly
Moi c'est cool ces derniers temps... La fin de l'année, les colles volent ^^

Donc pour reprendre, j'ai déménagé l'année dernière et mon appart actuel fait la moitié de l'ancien, tu verras c'est pas trop dur tristan wink.gif
bertrand37
CITATION(sinedmax @ 14 Jun 2011, 19:14 ) *

d"accord avec toi sinedmax wink.gif
tristan425
Bah la maison est deux fois plus grande y'a de quoi faire.. mais je sens que je vais m'ennuyer sans internet biggrin.gif

Complètement d'accord avec toi sinedmax .. j'utilise internet tous les jours du coup mon ordi sans internet va me servir à rien ! laugh.gif

CITATION
La fin de l'année, les colles volent ^^

T'as raison, la fin de l'année c'est le meilleur moment pour faire des conneries biggrin.gif
SanglAnt 47
CITATION(tristan425 @ 14 Jun 2011, 19:13 ) *
Tiens moi c'est pareil ! (Ou presque)

Sinon moi je déménage donc du coup les vacances c'est à peu près rapé ... mais je me consolerai avec Need for Speed laugh.gif
Après va falloir se faire de nouveaux potes ( un lycée donc nouveau) et une nouvelle maison bref changement d'habitudes..
Et j'aurai plus internet pendant 2 mois pour causes de travaux dans la nouvelle maison bref sad.gif un peu dégouté pour ces vacances..

Voili voilou !!

Moi en plus le lycée est loin de chez moi = internat = rentre que les week-end = pas d'ordinateur ou presque pas pendant la semaine = pas de console

Faire de nouveau pote, ... oh_noes.gif La galère de changé plein d'habitude, ... J'espère que je pourrai prendre ma PSP qui me sauvera la vie

Moi j'ai pris cette orientation pour faire dans l'aide informatique à domicile et peut-être plus, genre monté pièce par pièce des ordinateurs ... qui sait un jour je vais créé mon entreprise ...
tristan425
Je compte aussi faire un truc dépannage d'ordinateurs et vente de pièces.
Aussi installation et préinstallation des logiciels les plus utilisés au monde biggrin.gif
SanglAnt 47
CITATION(sinedmax @ 14 Jun 2011, 19:14 ) *

Moi aussi, mais si j'ai ma PSP, je peut tenir

CITATION(Wholly @ 14 Jun 2011, 19:21 ) *
Moi c'est cool ces derniers temps... La fin de l'année, les colles volent ^^

Moi en 5ème et c'est la seule fois, je me suis pris 2H le mercredi après-midi pour avoir fait un bataille de pomme de pain avec 5 autre blush.gif laugh.gif

CITATION(tristan425 @ 14 Jun 2011, 19:37 ) *
Je compte aussi faire un truc dépannage d'ordinateurs et vente de pièces.
Aussi installation et préinstallation des logiciels les plus utilisés au monde biggrin.gif

préinstallation oh_noes.gif Je préfère plus installer moi même le logiciel laugh.gif

Je suis plus alaise si un ordinateur par de 0 = rien que l'OS biggrin.gif
sinedmax
CITATION(SanglAnt 47 @ 14 Jun 2011, 19:44 ) *
pour avoir fait un bataille de pomme de pain avec 5 autre

Tu es sûr que ce n'était pas plutôt des pommes de pin ! wink.gif
SanglAnt 47
CITATION(sinedmax @ 14 Jun 2011, 20:08 ) *
Tu es sûr que ce n'était pas plutôt des pommes de pin ! wink.gif

Si pardon, on était 3 de 5ème (dont moi) contre 2 de 6ème (1 avait redoublé sa 6ème)

Un truc trop c**, c'étais avant mon anniversaire, alors je vous dis pas le cadeau de ma mère un pomme de pin laugh.gif
Yatsukomi
Bin moi : 4 heures 2 fois 1 heure et 1 fois 2 heures pour armes au collège -_-
bertrand37
CITATION(yatsukomi @ 14 Jun 2011, 21:07 ) *
Bin moi : 4 heures 2 fois 1 heure et 1 fois 2 heures pour armes au collège -_-

pas bien Yatsu dry.gif
Wholly
Moi rien qu'en 6° c'était 7h dont 3 pas faites ^^ + 2 autres et j'ai brûlé mon carnet eyes_on_fire.gif

5° c'était cool (4 je crois)

et cette année ils les donnent par deux du coup c'est plus rigolo ^^
bertrand37
CITATION(Wholly @ 14 Jun 2011, 22:27 ) *
Moi rien qu'en 6° c'était 7h dont 3 pas faites ^^ + 2 autres et j'ai brûlé mon carnet eyes_on_fire.gif

5° c'était cool (4 je crois)

et cette année ils les donnent par deux du coup c'est plus rigolo ^^

Vous faites un concours avec yatsu ? laugh.gif
Wholly
Armes au collège?! Mais t'as foutu quoi yatsu?!
Moi c'est surtout bavardage, insolence, fais des conneries etc. rien de grave
Yatsukomi
Hey ! je brule aussi mes carnets laugh.gif

Ils ne peuvent faire un concours car ils n'ont point d'armes (peut-être des sarbacanes à pression) mais j'en ai d'autres, moi biggrin.gif
Wholly
T'as pas de vraies armes à feu quand même hein?
Yatsukomi
Quand même pas laugh.gif

Je suis con mais pas à ce point.
Wholly
Bon, en connerie je fais pas trop haut, tant que je m'amuse ça va... Mais j'ai une gueule à surveiller du coup impossible de faire des trucs en douce xD
Yatsukomi
Une gueule à surveiller ???

Pour info, mon arme était un canon en k'nex.
J'ai pété un néon avec une mine de stylo. (je me suis pas fait chopé pour ça, c'est un prof qui l'a trouvé)

Je le ramène plus car cela ne m'amuse plus en cours maintenant.
C'était en 5eme.
Wholly
Ton délire c'est de bricoler des trucs toi ^^

Une gueule à surveiller, je suis du genre à me foutre de "faire bonne impression", répondre aux profs (ils détestent ça dans le privé du coup c'est rigolo^^) etc.

En gros me faire remarquer dès le 1° jour (c'est plus fort que moi)

Au point où j'ai des mots :

"....... ne doit pas menacer ses amis avec le balai pendant les heures de cours
La prochaine fois il sera sanctionné" laugh.gif
SanglAnt 47
Moi:

En 6ème: 1 avertissement pour ne pas avoir fait signé un contrôle en histoire/géo
En 5ème: 2 heure de colle + 1 observation
En 4ème: 1 observation (le jour de mon anniversaire laugh.gif ) pour ne pas avoir fait un exercice en anglais
En 3ème: au début de l'année (7/09/10) 1 observation pour ne pas mettre rangé dans le rang.

Wholly
Ah bah oui, un avertissement parce que je foutais trop le bordel pendant l'interclasse cette année

Un l'année dernière car je suis sorti du bahut (par la porte principale) pour sécher et je me suis fais cramer biggrin.gif
Yatsukomi
Mais que t'es con ! laugh.gif
Wholly
Beuh non, d'habitude ils nous laissent passer mais là en plus des surveillants de chez nous, y'avait la CPE et ceux du lycée qui fumaient devant le bahut laugh.gif
Yatsukomi
Chez nous, tu vas vers la cantine mais tu tourne à droite vers les livraisons au lieu de continuer.
Tu passes par le coin livraisons puis le lycée.
Tu sors par les lycée.

Un pote l'a fait et je ne connais oersonne s'étant fait griller comme ça wink.gif

Dans tout les cas, chez nous, ils vérifient les carnets.
hamato
Et moi qui n'a jamais rien eu durant ma scolarité, je passe pour quoi ?

Et moi qui suis officiellement en vacance depuis 2 semaines jusqu'à fin septembre ? (ouais j'ai pas encore la date exacte), je passe pour quoi ?
(^ _ ^)
Yatsukomi
Mais quel enfoiré ! laugh.gif

J'y suis dans 1 semaine et demi wink.gif
Wholly
Pas mal, nous y'avait (dans mon ancien bahut de l'année dernière) plus de 100 m² de sous-terrain, y'en avaient qui nous avait montré un moyen en passant dessous un endroit pour arriver à une vieille sortie de secours qui t'amenait sur le toit et une autre qui te faisait sortir juste devant le collège (une sorte de bouche d'égout). Mais c'était trop tard smile.gif
SanglAnt 47
Moi en vacance après le brevet soit après le 28 et 29 juin happy.gif mais me tarde trop d'y être

Sa va me manquer mon collège TT.gif
Yatsukomi
Les années collège sont, pour beaucoup de monde, une des meilleure parties de leur vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module