Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [HELP] PROBLEME CUSTOM IOS INSTALLER 2.3 INSTALL ERROR! (RET = -2011)
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Jovany
Bonjours , je me présente , je m'apelle Jovany et J'ai une wii blanche Version 4.0e je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème au niveau de l'installation de Custom IOS Installer. Je vous explique en détail mon soucis.

J'ai suivis à la lettre ce tuto " http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-41-t12926.html " qui m'a très bien aider jusqu'au moment ou j'arrive A l'installation des cIOS de Wanincoco rev 21 ( Installation Custom IOS INSTALLER 2.3 )

Quand je lance cIOS DE WANINCOCO REV 21 avec HBC , Je choisit IOS36 comme dis sur le tuto , J'accepte le réglement en appuyant A , Je choisis IOS57 v5918 ensuite je choisit IOS249 comme le tuto . Je choisit Network Installation comme je suis connecté a internet.

L'installation débute , au bout de 2 minute , j'ai un message d'erreur qui me dis :

" [+] Installing Custom IOS , please wait ...
>> Install ERROR! (ret = 2011)

[+] Finishing installation , please wait ... OK ! "

Press any button to continue ... "

J'appuie sur A et la je reviens sur le menu Ou je dois choisir la base. Je recommence et toujours pareil

J'ai regarder plusieurs tuto pour résoudre ce problème , j'ai tous tenter mais rien ne le corrige !

Si quelqu'un aurait la solutions , si il peut me la donner , ce qui m'aideras beaucoup et qui aideras aussi beaucoup de personne qui a le même problème que moi.

Cordialement , & bonne journée a tous.

Jovany.

Quelqu'un aurait une solution ? rolleyes.gif
Nutnut
Avec quoi tu as installé l'IOS236 ?
Jovany
Je ne l'ai pas installer. quand je lance cIOS DE WANINCOCO REV 21 avec HBC , Je choisit le IOS36 comme c'est demandé sur le tuto ,ensuite Je choisis IOS57 v5918 ensuite je choisit IOS249 comme sur le tuto. Je n'ai pas a installer de ios je suis connécté a internet.

Quelqu'un peut me sauver donc ? :P
sinedmax
CITATION(Jovany @ 12 Jun 2011, 13:40 ) *
Je ne l'ai pas installer.

As-tu suivi avec succès l'étape III du tuto consistant à installer un IOS 236 ?
Whynot
-2011 = faille trucha bouchée.

Reprend le tuto à partir de l'?‰tape III : Réintroduction de la faille Trucha
Nutnut

Dans le tuto on demande de cliquer IOS236 pas 36 c'est écrit en rouge !!!!

En plus il est tellement impatient qu'il va voir ailleurs pour demander un conseil sur notre tuto .... ohmy.gif
abdel69jutsu
J'avoue que c'est pas très malin quand même laugh.gif
sinedmax
CITATION(Jovany @ 12 Jun 2011, 13:09 ) *
Quand je lance cIOS DE WANINCOCO REV 21 avec HBC , Je choisit IOS36 comme dis sur le tuto

Purée, je l'avais raté ! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module