tristan425
14 Jun 2011, 17:52
Voilà j'aimerais lire mes jeux WBFS que j'ai dumpés via l' USB loader Wiiflow sur la chaîne disque. ( Le disque dur branché, la chaîne disque me lance le jeu et m'affiche la chaîne du jeu comme un original et j'appuie sur une touche pour défiler les jeux et démarrer pour les lancer.. ) Je crois que c'est possible mais je sais plus Ou.. C'est pour rendre l'utilisation plus simple pour ma famille bref..
Cela entraîne une modification système je crois, mais est ce possible ?
Merci de vos futures réponses
sinedmax
14 Jun 2011, 17:53
Ce n'est pas possible, avec aucun des loaders USB.
D'ailleurs, comment serait-il possible de choisir le jeu avec lequel jouer ?
tristan425
14 Jun 2011, 17:55
Baah depuis la chaîne disque .. ou bien un truc super simple pour lancer les jeux ^^
sinedmax
14 Jun 2011, 17:57
Le plus simple : une chaîne forwarder sur le menu d'accueil qui lance WiiFlow et un retour automatique paramétré sur WiiFlow lorsque l'on quitte le jeu.
tristan425
14 Jun 2011, 17:58
J'ai vu une chaîne qui ressemblait à la chaîne disque .. Mais je me souviens plus du nom.. je clique sur la chaîne ( fausse chaîne disque ) qui m'indique disque dur de branché, je démarre et voilà .. bref j'aimerai un loader usb ressemblant à la chaîne disque si ca existe
EDIT: J'ai le forwader wiiflow mais ma famille ne sait pas comment se servir de la wii
sinedmax
14 Jun 2011, 18:02
A mon sens un loader ne peut pas ressembler à la chaîne Disque puisque lorsque l'on démarre celle-ci, le jeu présent dans le lecteur DVD se lance. Or avec un loader comme tu le souhaites, il faudrait néanmoins pouvoir choisir le jeu, nous en revenons donc à une interface de celle de tous les loaders USB (WiiFlow, USB Loader GX, Mighty Loader & CFG USB Loader) qui présente les différents jeux stockés.
tristan425
14 Jun 2011, 18:06
Je parlais pas vraiment de la chaîne disque, je demandais juste si un loader usb avait une apparence chaîne disque (je crois avoir vu ca sur wiiaddict je suis pas dingue quand même mdr'
Ah en fait j'ai confondu : je pensais à l'usb loader GX
sinedmax
14 Jun 2011, 18:06
USB Loader GX est le loader qui ressemble le plus à l'interface de la Wii, si c'est cela dont tu parles.
EDIT : Bon, nous sommes d'accord !
SanglAnt 47
14 Jun 2011, 18:26
Il y a mon forwarder pour Neogamma qui ressemble à la chaîne disque:
[FORWARDER] NeoGamma => il est très basique, il n'y a pas d'animation, et il lance le loader Neogamma
Il y a aussi le forwarder: Chaîne USB (pas de moi)
[FORWARDER] Chaîne USB => ressemble plus à la chaîne disque et lance plusieurs loader: wiiflow, usb loader gx, uloader, ...
Wholly
14 Jun 2011, 18:47
Ou beaucoup plus simple, créer un forwarder visant un backup spécial sur ton DDE (je comptais faire un tuto dessus à mon arrivée ici. Enfin bon, je te donne un lien de mon tuto de chez metagames : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...de-121957.html
sinedmax
14 Jun 2011, 19:10
C'est une bonne solution mais il ne faut pas avoir trop de backups à lancer.
tristan425
16 Jun 2011, 17:50
Merci ! Je vais tester le forwader chaine usb pour voir
Pas mal le tuto Wholly
Mais je vais prendre plus simple
Yatsukomi
16 Jun 2011, 19:08
Ou alors, tu mets les forwadders sur ta carte SD.
(Jamais testé, par contre.)
tristan425
18 Jun 2011, 10:50
Merci c'est impec' !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.