Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: NMM v0.1a, Finis les GC Memory Card
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Nutnut
No More Memory v0.1a

Ce soir le grand Crediar signe encore une fois son retour avec un nouvel outil Wii assez dément wink.gif
En effet, No More Memory est un outil qui va patcher le code de sauvegarde des jeux GameCube pour le rediriger vers la carte SD de la Wii biggrin.gif
Plus besoin donc de posséder une carte mémoire GameCube pour sauvegarder vos jeux !
Chaque jeu a son propre dossier de sauvegarde : /saves/<GameID>/

Cela ne fonctionne qu'avec les jeux GC Originaux sauf si vous avez une puce.
Impossible de rediriger une sauvegarde sur USB !
Cela ne permet pas non plus de gérer les sauvegarde GC depuis les paramètres Wii.
Les sources ne seront pas disponibles inutile de demander.

Retirez les cartes mémoire GameCube présentes dans les fentes avant d'utiliser NMM !

Mise en place/Installation:

Voici une petite liste de compatibilité faites par Crediar :
  • Eternal Darkness No
  • F-Zero GX No
  • Mario Kart Double Dash Ok
  • Super Mario Sunshine Ok
  • Super Smash Bro. Melee No
  • Xtreme G 3 No
  • Zelda:Four Swords Ok
  • Zelda:WW Ok
SGX-WA-t_download.png

Source(s): GBAtemp & GBAtemp
Site(s) officiel(s): Twitter
Yatsukomi
La classe ! biggrin.gif
WiiD
Bah merde !! C'est pour F-Zero GX que ça m'aurait le plus intéressé. Ce jeu est un véritable gouffre à memory si on veut pouvoir sauver tous nos ghost, nos emblèmes, nos replays, etc...

Dégouté. Il faut absolument qu'il le rende compatible !
sinedmax
Bien que la liste de compatibilité soit encore restreinte, c'est un super homebrew !
PSYluca
Moi c'est pour melee que je suis degouté ... Mais bon le zelda WW sa me suffit biggrin.gif
RiderFx3
Oui c'est une superbe idée pour les non possesseurs de carte mémoire ! biggrin.gif
Nutnut
Voila, j'ai finis le mini tuto, un mec a crée un .exe pour compiler c'est plus simple wink.gif
Yatsukomi
Mais c'est custom MIOS ou un custom BC ?
Nutnut
On prend un content de MIOS, on le patch et on l'utilise comme content de BC ! Au final c'est un genre de cBC
wido
wouhou ca promet ... mais ca ne marche pas avec Mortal Kombat deadly alliance la version NTSC du moins mais bon la quete est plate ... laugh.gif

en passant Un dongle SD par wiikey pour mémoire gamecube se vend 3 $ en 'buy it now' sur ebay whistle.gif
Nutnut
NMM Compiler v0.6 donc simplification de la compilation/Installation wink.gif
tristan425
Génial ! Ca va simplifier la vie des utilisateurs de jeux Game Cube !
puss2puss
''Cela ne fonctionne qu'avec les jeux GC Originaux sauf si vous avez une puce.
Impossible de rediriger une sauvegarde sur USB...''

mais si le jeux de gamecube est sur SD et lancer en DML...es-ce que je peux sauvegarder mes partie avec cet app ? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module