darstef
19 Aug 2007, 12:40
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon pad GC sur ma wii. Dans tous les jeux GC, les persos vont vers la gauche et les jeux sont donc injouables. N'ayant personne dans mon entourage qui possède une GC ou une Wii, je vous demande donc de l'aide...
Merci d'avance
Kaiizou
19 Aug 2007, 12:53
Je pense que tu as posté dans la mauvaise section et tu n'es pas passé par le topic des présentations mais bon je vais quand même essayer de t'aider.
Il n'y a aucune configurationpour les manettes GameCube sur la Wii, de plus personne n'a jamais rapporté un problème comme celui là donc je pense que le problème vient tout simplement du pad de ta manette, pour bien faire il aurait fallu tester la manette sur une GC, tu doit bien en avoir une. Si il y a le même problème sur tes jeux GC c'est que ta manette est morte.
fil973
19 Aug 2007, 12:55
le upper de topic en action !!!!!!
Kaiizou
19 Aug 2007, 13:03
(fil973)
le upper de topic en action !!!!!!
Oh là c'est quoi cet réputation que tu me fait ?!

J'aide juste un pauvre personne en detresse qui a une manette GC, des jeux GC et qui n'a même pas de GC (remarquer que c'est assez bizarre^^)
loonrecords
19 Aug 2007, 13:28
Salut,
Moi aussi j'ai ce probleme avec une de mes manettes Gamecube, en fait, ca doit etre ton stick analogique pour faire bouger ton perso qui doit avoir un peu de jeux vers la gauche, il reviens pas totalement au centre tout seul.
darstef
19 Aug 2007, 14:32
Désolé pour la présentation...et pour je ne savais pas trop ou mettre ce message...
Côté présentation, j'ai 35 ans, je joue depuis maintenant 25 ans... (vectrex, atari 2600, atari 800 XL, nes, super nes, megadrive, atari st, amiga, 8088,80286,80386,80486, P1..2...3...4, et encore 3 amigas 500,2000,1200...ps1,2, dreamcast, gamecube et dernière acquisition : la wii) 2 enfants, 8 et 5 ans...qui jouent aussi... (peut etre la chute du pad ???)
Pour éclaircir un point : ma GC est en panne, ce qui a facilité l'achat de la Wii auprès de ma femme...
Je vais donc acheter un nouveau pad et tester...
Merci pour vos réponses
Kaiizou
19 Aug 2007, 14:48
Pour la présentation il y a une section faites pour ça mais bon pas grave

. Sinon oué racheter un pad c'est la meilleur chose à faire, de toute façon ça te serviras toujours.
iznogoud44
19 Aug 2007, 23:12
tiens cela me rappelle un souci que j'avais eu à une époque avec des pad blanc gc/wii bigben , de la belle merde, ceux la, avec des ofiiciels, je n'ai plus ce souci, ils fonctionnent, donc je suis étonné de voir qu'il y en ai qui deconne, ce sont des officiels ou des clones ?
darstef
20 Aug 2007, 14:06
Bonjour,
J'ai vu ton post à ce sujet... C'est une manette Big ben blanche....
Je vais racheter une officielle (enfin, essayer d'en trouver une ici en belgique)... parce que dans les magasins, ya plus que des big ben...
cedcore
20 Aug 2007, 14:07
Tien un belge :B
Va dans les broquante ou bien achete en une sur internet :b:
pipik59
20 Aug 2007, 14:20
Coucou, moi je dirais, juste par azard, vérifie que lorque tu l'as branché, que ton stick directionnel n'était pas diridé vers la gauche, au cas ou ....
Car lorsque tu branche ton numchunk en le mettant à gauche ou à droite, la valeur se mets par défaut et ta plus qu'a rebooter sinon ton perso ce barres dans tout les sens.
Au cas ou, sinon, c'est que ta manette c'est de la merde !! hihihi
darstef
20 Aug 2007, 15:26
Non, j'ai déjà essayé... même en connectant la manette avec le stick à fond à droite, le perso part .... à gauche
mambox
20 Aug 2007, 15:44
(darstef)
Non, j'ai déjà essayé... même en connectant la manette avec le stick à fond à droite, le perso part .... à gauche
Donc il est clair que c'est pas le stick mais la manette ... pas de chance la :hm:
Paix à son âme ... un cérémonie serat célébrée a la mémoire de notre regrettée mannette GC le 25 aout dans les locaux de Wii addict (y)
omnibus62
20 Aug 2007, 16:48
moi je recommande le micro pad pro de chez micromania ( je ne sais pas si ca existe en belgique ) au tarif de 12-13 € qui marche térrible mais faut pas avoir de grande mains !!!
darstef
23 Aug 2007, 17:12
Donc voila,
j'ai réussi à trouver un pad officiel nintendo... cher.... mais bon...je suis un impatient, pas envie de commander sur le net... le plus important poiur moi, c'est qu'il n'y a plus de problèmes....
Merci à tous pour vos réponses
j'arrive un peu apres la guerre mais je recommande qd meme le pas bigben violet a seulement 7€!
sinon ya des bugs avec les pad sans fils?
Merci
Il semblerait que j'aie le meme problème soudain avec mes 2 manettes bigben...J'espère que ca vient pas de la console...
Surement les manettes j'ai rencontré le même problème avec bigben. :arf:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.