Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: LetterBomb disponible
Wii-Addict > News Hack > News Hack
Pages: 1, 2
kalidor
LETTERBOMB

Vous aviez entendu parler de MailBox Bomb ? Son auteur, Giantpune, n'a pas encore mis en ligne son projet, en attente de dons.

Et bien, malheureusement pour lui, la Team Twiizers n'a pas attendu longtemps et nous présente LetterBomb.

Voici les différentes étapes pour pouvoir utilisez cette nouvelle faille.

Aller sur ce site.

http://please.hackmii.com/

Vous aurez besoin de:

Une Wii en firmware 4.3 (E / U / J / K)
Une carte SD (HC) avec de l'espace libre
Votre Adresse Mac (Disponible à partir des paramètres système de votre Wii). Ceci est nécessaire parce que la Wii n'accepte que les messages adressés à son adresse MAC spécifique.

I/ Obtention du fichier letterbomb.zip

-Entrez l'adresse Mac
Voici comment obtenir l'adresse Mac. http://snap.gmu.edu/console.html#wii
-Entrez le captcha.
-Cliquez sur cut the red wire ou cut the blue wire
-Vous obtenez le fichier letterbomb.zip

II/Lancer le letterbomb

Mettre le fichier letterbomb.zip a la racine de la sd et extraire les fichiers.

-Inserer la SD dans la wii et allumez la.
-Naviguez dans le menu messagerie et cliquez sur la lettre bob-bomb.
-Hackmii installer se lance.

Source :
http://tgames.fr.nf/news-wii/letterbomb-est-sorti-t8076.html

http://twitter.com/#!/marcan42
http://hackmii.com/2011/08/letterbomb/
http://gbatemp.net/t302926-mail-box-bomb
zinzindu24
Merci bien Kalidor pour cette news.

Fonctionne nickel sur ma 4.3 smile.gif
winnie11
un grand merci fonctionne nikel aussi suis heureux
dragbe
CITATION(kalidor @ 9 Aug 2011, 22:55 ) *
Son auteur, Giantpune, n'a pas encore mis en ligne son projet, en attente de dons.

C'est bien dans le personnage mais les dons sont largement mérités pour le travail fourni et pour avoir montré la voie à suivre.
Merci Kalidor
alex76550
Hourra !! tongue.gif

Voici le hack que j'attend depuis ... euh ... ( ca fait tres lontemps que je ne compte plus les jours !! laugh.gif ).
Mon lecteur DVD étant mort, et moi étant radin sad.gif je ne voulais pas en racheter un pour utiliser une faille de jeux.
Felicitation Gianptune pour avoir découvert ceci.
vraiment heureux tongue.gif
Yatsukomi
Twiizers qui volent le succès...
Comme pour l'exploit de delroth.
alex76550
enfait, si j'ai bien compris, je dois suivre ce bout de tuto jusqu'au lancement de hackmii installer, puis je suis le joli tuto de nutnut ( [TUTO] Hacker une Wii 4.3 : ) à partir de l'étape III jusqu'à la fin. Ai-je bien compris ?
( j'ai une wii vierge 4.3e avec lecteur mort laugh.gif )
Yatsukomi
Oui

La news je la faisais puis j'ai vu que l'autre l'avait fini une minute avant laugh.gif
alex76550
merci yatsu laugh.gif

bon je vais me coucher mellow.gif je suis content pour la news biggrin.gif
Yatsukomi
Hé minute les mecs !

La faille est pour 4.3 mais marche-t-elle en dessous ?
Celle de giantpune le faisait FORCÉMENT car dans sa vidéo il est en dessous du firmware 4.0.
alex76550
pas bête !
pour mon cas, la question ne se pose pas.
Mais si le hack de la team twizzers ne le fait pas, ils seront sûrement doublés par Giamptune car twizzers devra retravailler son code source.
mais perso, je pense qu'il le fait car je n'ai pas remarqué de changements de la boite mail depuis toutes les maj.
Et puis je ne vois pas dans quel interêt nintendo aurai du changer les codes de la boite mail.
Mais bon, peut-être que je me trompe. On en saura plus demain matin wink.gif
Yatsukomi
Bah il suffit d'un nettoyage de code source et ça peut changer.
WiiD
CITATION(alex76550 @ 10 Aug 2011, 00:42 ) *
mais perso, je pense qu'il le fait car je n'ai pas remarqué de changements de la boite mail depuis toutes les maj.
Et puis je ne vois pas dans quel interêt nintendo aurai du changer les codes de la boite mail.
Mais bon, peut-être que je me trompe. On en saura plus demain matin wink.gif

Et bien perso, je ne suis pas si sûr que toi, car la fonction d'utilisation de la SD comme support de mails n'est peut-être apparue qu'avec la 4.3...
abdel69jutsu
Cette faille ne fonctionne pas sur les wii inférieures a 4.3^^
Si tu ouvre la lettre, ça freeze.

GP, il a fait la vidéo avec un émulateur, c'est donc possible de le faire fonctionner sur tous firmwares.

Mais c'est pas fini, il se peut que son MBB soit fonctionnel sur wii inférieures a 4.3, et dans ce cas là il sera supérieur à LetterBomb^^
Yatsukomi
N'empêche que team twiizers ont joué les gros bâtards...

Juste pour être célèbres, bin pour moi ils sont légèrement débiles.
abdel69jutsu
Bof, moi je suis plutôt d'accord avec eux^^

Ils ont l'occasion de revenir en tête, ils saisissent l'occasion smile.gif
TIGEGE
CITATION(abdel69jutsu @ 9 Aug 2011, 20:18 ) *
Bof, moi je suis plutôt d'accord avec eux^^

Ils ont l'occasion de revenir en tête, ils saisissent l'occasion smile.gif

Oui et en plus sa permet de faire une belle économie
Nadjal
C'est bien qu'il ont enfin trouvez comment faire sans jeux car au prix des jeux cela devra bien les faire baissez .
En tout cas félicitation au programmeur pour voir trouvez cette faille .

Par combien de temps nintendo va mettre pour bouchez cette faille cela sens la mises a jour de la console sous peut de temps .
kalidor
CITATION(yatsukomi @ 10 Aug 2011, 00:27 ) *
Oui

La news je la faisais puis j'ai vu que l'autre l'avait fini une minute avant laugh.gif

L'autre, il a un nom, Kalidor !

Un petit merci ?
WiiD
Non, un grand.
alex76550
Bon, re tous le monde
Aujourd'hui c'est le grand jour laugh.gif Je test ! tongue.gif
Whynot
CITATION(WiiD @ 10 Aug 2011, 08:52 ) *
Non, un grand.

nutnut aurait dit :
"un gland MERCI !!!!"
RiderFx3
Merci pour la news et le how-to Kalidor !

Effectivement la Team Twizzers a plagié le travail de giantpune c'est vraiment pas cool...
Et que la faille ne fonctionne qu'en 4.3 n'est absolument pas un problème dans le sens ou le bannerbomb 4.1 ou 4.2 est vraiment moins contraignant que letterbomb.

Belle avancée tout de même !
Whynot
Quels sont les risques, inconvénients,ou dangers de balancer ainsi son adresse MAC ?
dragbe
CITATION(Whynot @ 10 Aug 2011, 09:20 ) *
Quels sont les risques, inconvénients,ou dangers de balancer ainsi son adresse MAC ?

exposer son macwiintosh à la géolocalisation wacko.gif
alex76550
Attention Je crois que ce hack ne marche pas sur les wii n'ayant jamais recues une connexion internet !
Je m'explique : je viens de lire le mode d'emploi wii. A la page 157, il est écrit : "Transférer des données sur une carte SD : (en parlant des messages sur le bureau wii )
Si la mémoire de la wii est pleine, vous pouvez sauvegarder vos données sur une carte SD.
NOTE : cette option n'est dispo que si vous avez déja utilisé les services en ligne wii.

Qu'en pensez-vous ?
Yatsukomi
Si c'est le cas ils ont la seum attitude laugh.gif
alex76550
Yop, dsl j'ai 1 petit prblm : je viens tout juste de finir le topic, en gros je viens d'installer 2 ios d2x je crois. puis j'ai voulu refaire une sauvegarde de le nand avec ce hack opérationnel comme le dit nutnut dans son topic. donc je fais menu home (dans la hbc ) et je clique sur lancer bootmii... Et là plus rien, l'écran devient tout noir, et mon lecteur cd se met à clignoter. que dois-je faire ?
dragbe
remettre le dossier bootmii et son contenu sur ta carte SD
alex76550
je viens de remettre le dossier bootmii sur la carte sd, rien à faire, le lecteur ne s'arrete pas de clignoter et toujours rien à l'écran. eske je devai appuyer sur un bouton ?
Whynot
SysCheck stp
alex76550
hein ?

elle était vierge jusqu'a ce matin, je viens de finir le tuto de nutnut.
tristan425
Remet BootMii sur ta SD, éteint ta Wii et essaie de relancer BootMii.

Sinon Ouais,c'est génial d'avoir un nouveau hack, mais je sens que la risposte de BigN va arriver..
alex76550
ok merci, c'est bon j'ai éteint et j'ai rallumé ca marche niquel. mais je ne prend pas le risque de relancer bootmii
RiderFx3
Tu n'encours aucun risque en lançant bootmii.
Whynot
CITATION(alex76550 @ 10 Aug 2011, 10:59 ) *
ok merci, c'est bon j'ai éteint et j'ai rallumé ca marche niquel. mais je ne prend pas le risque de relancer bootmii

Tu n'as pas brûlé l'étape d'installation de bootmii....le SysCheck permettra de le constater.....
alex76550
bin normalement non, enfait j'ai fait tout exactement comme sur le topic de nutnut.
je vais essayer de faire un syscheck
RiderFx3
Je trouve vraiment pas ça fair-play pour Giantpune... Il aurait rien dû dévoiler cet âne, et ne pas demander de dons.
abdel69jutsu
Il aurait surtout dû ne pas avoir le ventre trop gros, ça aurait mieux payé laugh.gif

Mais si MBB permet le hack sur tous FW, alors il sera mieux que letterbomb....mais bon, sur les autres FW y'a bannerbomb, alors bon...
Hack Wii
On peut donc hacker une wii 4.3 vierge sans jeux ? tongue.gif
C'est génial alors ! ^^
Je l'ai testé, ça marche mais pourquoi la lettre s'est situé au 9 Août ? wut.gif
RiderFx3
C'est exactement ce que je disais plus haut, on s'en fou des autres FW, d'autant plus que Bannerbomb ne demande pas de fichier spécial avec adresse mac et compagnie...
abdel69jutsu
CITATION(Hack Wii @ 10 Aug 2011, 16:46 ) *
Je l'ai testé, ça marche mais pourquoi la lettre s'est situé au 9 Août ? wut.gif

C'est comme ça que fonctionne la faille, la lettre se trouve sur le jour d'avant, et pas forcément 9 aout. Demain, elle sera sur le 10 aout.
Raoul
CITATION(abdel69jutsu @ 10 Aug 2011, 17:25 ) *
C'est comme ça que fonctionne la faille, la lettre se trouve sur le jour d'avant, et pas forcément 9 aout. Demain, elle sera sur le 10 aout.

Bonsoir à tous,
Lorsque je veux ouvrir la lettre, rien ne se passe et écran figé.

Une idée ? huh.gif
Merci
Whynot
CITATION(Raoul @ 10 Aug 2011, 20:41 ) *
Bonsoir à tous,
Lorsque je veux ouvrir la lettre, rien ne se passe et écran figé.

Une idée ? huh.gif
Merci

Est ce que ta console est en 4.3?
As tu bien positionné les fichiers sur le carte SD de 2Go maximum pour plus de compatibilité , formatée en FAT32?
Raoul
Merci,
Oui en 4.3e suite MàJ fortuite
SD de 2Go formaté en FAT32
letter exporté à la racine
...
Whynot
CITATION(Raoul @ 10 Aug 2011, 21:11 ) *
letter exporté à la racine
...

As tu décompressé l'archive ?
Raoul
Merci Whynot,
mais oui, winrar oblige

Tu crois que je dois mettre d'autres fichiers à la racine ?
Whynot
CITATION(Raoul @ 10 Aug 2011, 21:18 ) *
Merci Whynot,
mais oui, winrar oblige

Tu crois que je dois mettre d'autres fichiers à la racine ?

Winrar ou 7zip...

Cette seule archive va ta permettre d'installer HBC et bootmii as ios.
Cette opération se substitue uniquement à l'utilisation d'un jeu à faille.

Pour la suite des opérations à réaliser, réfère toi au tuto "hacker une wii en 4.3" disponible dans la Qbar en haut à gauche ou dans ma signature.

Si tu rencontres d'autres difficultés, poste ton problème sur le forum dépannage wink.gif
Raoul
OK Go to the depannage
@+ wink.gif
abdel69jutsu
CITATION(Whynot @ 10 Aug 2011, 20:59 ) *
Est ce que ta console est en 4.3?
As tu bien positionné les fichiers sur le carte SD de 2Go maximum pour plus de compatibilité , formatée en FAT32?

Les SDHC sont 100% compatibles avec cet exploit smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2014  IPB SEO Module