Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai formater ma wii 4.2E qui était hacké
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
WillsonSD
Salut à tous !
Pour tout vous dire je viens de m'inscrire et je poste ici (j'espère être au bon endroit) pour que vous puissiez m'aider sur un problème auquel je n'ai pas trouver de solution jusqu'à ce jour. Ne connaissant pas extrêmement bien l'univers du hack de la wii je vous préviens sur le fait que l'utilisation de certains mots assez complexes pourraient être synonyme de suicide cérébral pour moi happy.gif
Venons en au problème, j'ai "hacker" ma wii l'année dernière et puis après avoir joué à quelques jeux intéressant je l'ai mise au placard.
Et puis vint un jour où l'on m'a offert un jeu de Wii que j'ai voulu tester, j'ai donc allumer ma wii et insérer le jeu (ayant oublié que j'avais hacker cette wii). Une fois le disque détecté par la console, je clique sur "démarrer [le jeu]"et là, l'écran si figea et j'eus un écran noir. Après avoir rallumer ma console je me suis mis en tête de la formater, me disant qu'il y avais sûrement un problème de ce coté là. Et puis grosse erreur de ma part, tout mes autres jeux (sur disque) qui fonctionnaient ne marchent plus.
J'ai fais quelques recherches pour savoir comment réparer cela (repartir de zéro, pour ensuite peut être re-hacker ma wii) mais je n'ai rien trouver à ma portée oh_noes.gif
Je me tourne donc vers vous pour que vous puissiez m'aider !
Ma wii est en version 4.2E
Le tuto que j'ai utilisé pour la hacker est celui de amarokz : http://blog.apyka.com/index.php/console/wi...r-officielle-4/
Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à disposition pour vous les donner.
Encore merci à ceux chercherons une solution pour moi et ceux qui sont dans le même cas wink.gif
Yatsukomi
Tu peux suivre le tutoriel Hack 4.2 dans le menu de gauche (QwiikBar).
Ensuite pense à poster un rapport syscheck dans le topic de vérification de vos hack.

Voilà wink.gif

PS : Ne jamais formater une Wii.
WiiD
Le tuto Hack 4.2 devrait solutionner ton problème wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module