Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Soucis avec les backup JAP
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
LaSt7MetrOiD
Bonjours,

J'ai un problème avec les backup japonais, je peux pas les lancé directement via la chaine disque, seulement à l'intermédiaire d'un loader. Recensement, suite a un brick j'ai changé de carte mère et de lecteur DVD (pour celui là je pense pas, vu que qu'on ma remit ma carte HS), alors que je pouvais y jouer avec la carte HS. Je suis vraiment perdu là, j'ignore si c'est probleme de hack ou de lecteur.

Merci d'avance.

Voilà le rapport SysCheck
dragbe
installation de prefiix + activation des hacks "region free" et des hacks bloquant les mises à jour. Malgré tout, l'utilisation d'un loader est à privilégier.
Yatsukomi
Heu je peux savoir pourquoi t'as pas un IOS 236 [36] mais un IOS 236 d2x [37] ???
sinedmax
Cela ressemble à un petit raté en utilisant d2x cIOS Installer. biggrin.gif
LaSt7MetrOiD
Je m'en fiche complétement de hacker la wii, en plus j'ai suivi le tuto à la lettre. Dalleur si t'es pas venu pour spamer et non aider ta qu'à laisser tomber ce ridicule statut de "Helper" ! biggrin.gif

@dragbe je tiens à te dire que ma wii est pucée vu qu'avant le changement de la carte HS, j'ai utiliser la faille Zelda pour installer la chaine HB.

@yatsukomi Bah, j'ai pas vu ni de 36 ni 37 ni de 47 dans le tuto, j'ai seulement choisis le IOS236, ta qu'a jeter un coup d'œil.
WiiD
Avant d'envoyer chier un Helper, commence par te démerder avec les tuto qu'ils se font chier à édifier, et en les suivant à la lettre, car si c'était vraiment le cas tu n'aurais pas le 236 en d2x, d'où le message de Yatsu et la réponse de Sined.

Sur ce...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module