Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DVD Gravés dans une Wii Noire
Wii-Addict > Château d'Hyrule > Oubliettes
Greazy3000
Bonjour à tous , smile.gif

Mon pére nous a acheté une WiiSports ( De couleur Noire ) il y a un an maintenant , le problème est que je ne peux joueur qu'aux originaux fournis WiiSports et WiiSports Resort (Les origineux difficile à acheter ici au Maroc ) , Aprés un petit temps, mon petit frére s'est un peu ennuyé , Je lui ai téléchargé quelque jeux à l'aide du *** ( Cars ; The Simpsons ; Mario Galaxy ; Scooby-Doo ; et PES pour moi ) , je grave Cars sur DVD , mais ça marche pas , j'aimerais bien avoir une solution à ça , J'ai une MicroSD 4Go que je pourrais utiliser si c'est nécessaire wink.gif

Merci D'avance wink.gif
bertrand37
bonjour,

ton message est non conforme aux Règles du forum

notamment à l'article V
Yockai
Je ne m'avance en rien, n'étant ici qu'en tant que "client" du forum W-A, mais pour avoir mal été compris une fois (ayant utilisé le mot "téléchargement" au lieu de "copie" d'un jeu original), je crois pouvoir affirmer que ton message n'est pas en règles avec les... Ben les règles du forum. Les problèmes liés au téléchargement (=>illégal) ne trouveront pas leur réponse sur Wii-Addict. Mais encore une fois, je ne m'avance pas. Vois avec les admins.

[HS : Vas donc te présenter dans la section correspondante wink.gif]
Whynot
huh.gif ohmy.gif

direction poubelle sans aucune hésitation.
sinedmax
Souhait exaucé, Whynot !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module