Je valide mais il faudra mettre à jour pour la v3.
bonjour, je voudrais me lancer dans l'installation de mihgty channel pour pouvoir jouer aux wiiwares et jeux VC. J'ai bien compris qu'il fallait mettre à jour mes Cios avec les d2x pour une compatibilité de la dernière version.
Mes questions (désolé, je suis débutant, mon hack a bien réussi grace à vos tutos supers expliqués, mais comme ce topic est relativement nouveau, je ne veux pas me planter ! donc mes excuses pour mes questions peut être bêtes
- ce tuto des d2X est il le final (il y a marqué en attente) puis je le suivre et installer la version v3? je pense qu'il est conseillé, comme précédement dans le hack 4.2 (ma console), de faire une sauvegarde de la nand avant et après l'intallation des d2x (j'ai bootmii en ios seulement, et priiloader, je vais donc à partir de priiloader, aller sur bootmii et faire un dump de ma nand si j'ai bien tout compris
- concernant mihgty channel, puis je aussi utiliser le tuto et installer la v11.1 (c'est le but d'avoir installé les d2x !)? à ce sujet, dans les "prérequis", il est précisé "- un cIOS de Waninkoko rev17 ou rev21" est necessaire, or la dernière version requière les fameux d2x...
-ma dernière question concerne ShowMiiWads, est il possible, lorsque l'on a tout installé sur la wii, de rajouter à postériori avec ce logiciel des nouveaux fichiers wad sur le disque dur USB pour la wii via le PC en ne faisant qu'un simple ajout avec ShowMiiWads, ou faut il refaire toute l'installation depuis le début?
voilà, c'est un peu long et fastidieux, mais pour un noob, je pense necessaire pour éviter un plantage.
Merci de votre patience et travail effectué, à bientôt pour vos réponse.
Cordialement.