Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ou est ce que vous placez votre puce ?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
Esmax666
Hello tout le monde

Je voulais vous demander ou est ce que vous posiez votre puce WiiFree
zanith Mais fait un montage avec un connecteur pour facilier les mises à jours mais je ne sais pas ou mettre la puce ...
Le connecteur que va acoté de puce prend pas mal de place j'ai juste reussi à le poser prés de sorti d'air de l'air et donc la wii va chauffer ...

Merci de votre aide !
Benglut
look mon avatar tu va comprendre biggrin.gif
nerodeny
Le montage de benglut est pas mal.

Mais vu que tu as un module externe, le mieu serais de coller au dessus des ports usb avec du scotch double face.

Cela eviteras au ventilo de travailler pour rien ...
Esmax666
ouai je sais mais j aurai prefere que le tout reste a l'interieur lolen plus je crois ke les fils sont trop gros pour passer par les ports usb

Merci quand meme smile.gif
nerodeny
Je suis d'accord c'est beaucoup mieu quand c'est transparent mais ...
Tu serais obligé de demonter ta Wii a chaque modif de version.

Par contre aussi gros que tes cables soient tu peux les faire passer par les ports USB.
Tu demonte le cache noir et tu fais passé les cables par les 2 encoches au dessus du cache metallisé des ports USB.

Enfin sinon tu colles le tout au dessus du lecteur DVD la ou tu peux lire H6 - 1 sur le ventilo.

A voir

laugh.gif
Kaiizou
Moi avec la pose que j'ai fait on ne voit absolument pas la puce de l'exterieur, en fait c'est un montage externe que j'ai fait mais j'ai fait ressortir la puce par le trou d'aération en dessous de la console comme ça quand la console est sur son socle on ne voit pas la puce ^^, comme ça on a les avantages de la puce en externe sans avoir les inconvenient de ce type de montage (ex : une puce qui pendouille dans le vide à l'exterieur de la console^^).
beudbeud
pas bete wiiner2 je pense que je vais faire comme toi pour l'installation de ma puce
Kaiizou
(beudbeud)
pas bete wiiner2 je pense que je vais faire comme toi pour l'installation de ma puce

Ah quelqu'un qui aime bien mon idée ^^, il y a que moi qui l'ai posée comme ça sur le forum je pense à part Nimai mais c'est moi qui lui avait donné l'idée wink.gif
fil973
en faite ta puce deborde dans le trou du socle ?????
explique mieux j'ai pas capté
Kaiizou
Oué elle sort à peine de la console et donc elle est cachée par le socle, j'avais fait une vidéo pour montrer comment j'avais fait une fois et je l'avais mis sur daily mais ils ont supprimé mon compte ces enflures.
fil973
se serai cool si tu la reposté sur youtube par exemple sa m'interrese de voir sa laugh.gif
Shaar-Lun
Ou une simple photo, juste pour voir ? xD

Ca m'intéresse aussi,

++
fil973
il ma dit qu"il a predu la video sleep.gif" mais si il a du courage il en refera une se soir ^^
Kaiizou
Bon alors vu que vous êtes 2 à me demander j'ai refais une vidéo vite fait avec mon portable de ce que l'on voit de l'exterieur (donc la qualité est vraiment pas génial mais bon on fait avec les moyens du bord ^^) :

La vidéo

EDIT : bon en fait la vidéo sur Youtube est super mega pourrie ^^
fil973
non en faite c'est bon on distingue bien la wii et la puce merki wiiner XD
Kistuki
C'est super comme idée ça de caché la puce dans le socle, mais par exemple si on transporte la console chez un pote pour une soirée ça doit être plus risqué que en interne nan ? (ou y'a vraiment plus aucun avantage aux puces en interne :roll:)
cocoto
Merci pour l'idée Wiiner. Ca fait un peut "bourrin", mais c'est vrai que sur le socle ca parait propre, tout en restant utile !

:cool::cool::cool: THK :cool::cool::cool:
Kaiizou
Non moi je trouve pas que ça fasse trop trop bourrin, c'est vrai que si c'était pas caché par le socle ça ferai super bourrin xD mais justement c'est ça l'idée, c'est le socle qui fait toute la différence ^^ (remarque j'ai déjà vu pire que ça pour des poses en externe et il y avait pas la socle laugh.gif ).

Ensuite c'est vrai que ça peut être un peu dangereux ce genre de pose si on transporte la Wii mais dans mon cas elle quitte jamais mon salon donc ça le fait wink.gif
Benglut
passez a l'incrustation vous serai tranquile apres smile.gif aucun probleme pour le transport et c est propre
Kaiizou
(Benglut)
passez a l'incrustation vous serai tranquile apres smile.gif aucun probleme pour le transport et c est propre

Moi au début je voulais faire la pose en incrustation aussi mais j'ai eu peur de faire des connerie avec la découpe de la coque, donc j'ai démonté ma Wii sans même savoir où est ce que j'allais la faire sortir et c'est une fois la console ouverte que j'ai pensé à cette solution.
clec
ah ouéé okay je comprend! super l'idée franchement c'est pas con
Kistuki
C'est vrai que l'incrustation c'est l'idéal, mais encore faut t'il trouvé quelqu'un qui le fait dans sa région (déjà trouvé quelqu'un dans sa région c'est pas toujours évident)

Mais la solution de Wiiner2 est vraiment pas mal. Pour le transport (ça arrive pas si souvent que ça) je la scotche au boitier, ça devrai aller nan?
Enfin, moi cette solution elle me plait, puis comme ça quand j'ai a reprogrammer la puce, je l'envoie par la poste, voir je en achète une autre (pour pas chère, y'en a bien sur ce forum qui les donnes, alors pour 3 euros ils voudront bien en vendre une nan?)

Vraiment une bonne idée, merci Wiiner2.
Benglut
GG Winner; sauf qu'il faut retirer le filtre car sinon sa passe pas biggrin.gif
Kaiizou
(Benglut)
GG Winner; sauf qu'il faut retirer le filtre car sinon sa passe pas biggrin.gif

Oui c'est vrai j'ai oublié de le dire, il faut enlever la petite grille noire qu'il y a au fond mais bon de toute façon je trouve qu'elle sert pas à grand chose wink.gif
CRISTOU
cette solution est super, c'est celle que j'avais choisi au debut, puis je me suis rabattu sur une install en interne vu que les maj se font rare maintenant et que la wifree 2.45 est stable.

mais sinon super comme install.
beudbeud
j'ai posé ma puce la semaine dernière en externe wiiner2 j'ai pas enlevé la petite grille j'ai percé un trou dedans pour les fils.
Kaiizou
(beudbeud)
j'ai posé ma puce la semaine dernière en externe wiiner2 j'ai pas enlevé la petite grille j'ai percé un trou dedans pour les fils.

Oui il y a aussi cette solution, mais moi j'aime pas faire des modifications exterieurs sur la Wii, car j'ai peur de ma louper donc j'ai préféré enlever tout simplement la grille wink.gif

En tout cas ça fait plaisir que mon idée de montage puisse aider les autre smile.gif .
teg_72
(beudbeud)

Arf, juste pour dire que j'ai même pas percé de trou, y'a juste à plier un peu la grille et les fils passent.
Phineas
Salut à tous,

Moi je l'ai mise prêt du radiateur, ça risque pas d'endommager ma Wii/Puce ?
Je pouvais pas la mettre mieux en interne parce que avec le support, la puce passe pas =/
Cedrcv
moi je fait comme benglut now, pistolet a colle pour fixer le tout , c'est propre,solide et après pu a ouvrir la becane, par contre fo prévoir assez large nivo du fil si vous voulez pas vous retrouver emerder lors de la soudure sur la coque.
Cette methode permet de transporter sans pb la wii avec la puce, tt en assurant la mise a jour sans pb.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module