Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dernière pastille décolée
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
Wii_Link
Bonjour tout le monde, cette après-midi, j'ai voulu soudé ma puce Wiifree 2.45 mais par erreur d'inatention, je suis résté trop longtemps sur la pastille, et elle c'est décolée ! j'ai vu sur le net que il etait possible de souder directement sur le chipset sachant que je possède un chipset : GC2-DMS.
Je voudrais savoir si les points de soudure correspondent bien celon la puce, voici la photo des points de soudure sur le chipset :

et voici la points de soudure ( j'ai raté la pastille numero 6 -> la bleue ) :

Voila smile.gif merci d'avance
Kaiizou
Tu suis simplement la piste du point jusqu'au chipset pour voir quelle patte c'est, ou sinon pour être sûr de pas te planter tu prend un multimètre en position ohmètre et tu met une pointe du multimètre sur le point numéro 6 et l'autre sur la patte que tu pense être la bonne et si ça affiche un 0 ça veut dire que c'est la bonne et donc que tu peux souder dessus.

Mais bon l'usage du multimètre c'est vraiment pour vérifier si tu as peur de te tromper mais bon la piste se suis bien à l'oeil quand même.
zmil
trouvres toi une loupe pour pas souder 2 pattes du chipset ensemble!
Ames
Oui, les points de soudure corresponde bien selon la puce, pour pouvoir faire la soudure sur le chipset, il y a pas mal de tutos sur le soudage de puce PS2, ou il falait faire de la soudure sur le chipset wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module