Esmax666
24 Aug 2007, 23:10
HEllo
Je voulais aller sur le site de microchip pour me prendre des PIC mais je recois ce message
[q]
We were unable to process your request for samples due to the reason(s) outlined below.
* Microchip currently only accepts online sample orders from registered business or university email addresses. We currently do not accept orders from generic ISP accounts. Please do one of the following:
1. Register with a valid business or university email address and place your sample order
2. Visit www.microchipdirect.com to purchase parts
Thank you for your interest in Microchip.[/q]
Vous faites comment ? Pourtant j'ai mis Student et le nom de mon ecole ...
Merci et bonne nuit !
Benglut
24 Aug 2007, 23:26
va sur www.mail.com est cree toi un e-mail la bas sa devrais marché apres
Esmax666
25 Aug 2007, 09:05
ok c 'est bon merci
baptiste
25 Aug 2007, 10:23
quelqu' un peut-il m'expliquer comment on commande les pic une fois sur le site????
merci
ps: je ne parle presque pas anglais :b:
Ekaflip
27 Aug 2007, 16:41
Salut bah deja regarde dans la session recherche, apres tu demande au personne qui les fournis ( par mp ), apres tu voit le tous avec lui.
Kaiizou
27 Aug 2007, 16:52
Merde désolé j'ai oublié de te répondre baptiste :arf:
Je te passe le lien direct de la catégorie pour demander des pics :
ici (sample=échantillons)
Après avec les listes déroulantes en bas de la page tu choisis ton modèle : dans la première tu choisi "PIC Microcontrollers" et avec la deuxième tu choisis le modèle du pic.
Ekaflip
30 Aug 2007, 13:09
salut alor voila si j'ai bien compris je me fais un mail sur le truck je m'inscrit sur le site qui fourni les puce je vais sur le liens de wiiner2, mais quel model de pic me conseillez vous
Kaiizou
30 Aug 2007, 16:55
Il faut prendre ceux qui sont compatible avec la Wiifree ou Yaosm et il faut aussi qu'il soit disponible en échantillons sur le site de Microchip, donc je te dis de prendre : 12F683 12F629 12F675 12F635
Je crois que tu peux en prendre 3 de chaque sorte
Ekaflip
30 Aug 2007, 19:12
ok merci wiiner, je vais faire le tous, et des que je recoit mon programeur que moua123 m'envoie, je teste mes wiifree et yaosm et je souhaiterais rejoindre votre groupe pour la distribution de wiifree et yaosm.
thomas59p
19 Sep 2007, 17:52
(Wiiner2)
Il faut prendre ceux qui sont compatible avec la Wiifree ou Yaosm et il faut aussi qu'il soit disponible en échantillons sur le site de Microchip, donc je te dis de prendre : 12F683 12F629 12F675 12F635
Je crois que tu peux en prendre 3 de chaque sorte

Salut, pour les échantillons il faut bien choisir ces types de PIC mais avec la fin de référence -I/P ?
Merci de la précision,
Tom
Kaiizou
19 Sep 2007, 17:57
Oui c'est ça
thomas59p
19 Sep 2007, 18:06
(Wiiner2)
Oui c'est ça

Impéc, alors, 3 fois 4 ça fait bien 12 PIC

donc, 12 Wii libres

Je pense encore revenir à la "charge" pour d'autre infos, mais pour le moment, les tutos vont bien me servir
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.