nacimem
26 Aug 2007, 19:30
Bonsoir à tous, j'ai ma wii pucé en yaosm 1.7 et j'ai gravé le jeux naruto 4 sur un dvd verbatim +R en 8x, le jeu se lance parfaitement avec gcos mai y a un problème de son, le son n'est pas corect et il gresille beaucoup, pourtant j'ai utilisé la version multigame de gcos qui contient l'audio fix alors je me demande quel est le problème, alors si quelqu'un d'entre vous aurez la réponse merci de m'expliquer les procédures ^^.
jeje63
26 Aug 2007, 19:34
regrave ton jeu avec vitesse de gravure x4
nacimem
26 Aug 2007, 20:18
Oki je vais essayer mais vous êtes sur que c'est cela? car je n'ai eu aucun problème jusque la en gravant en x8 avec tout mes jeux y'a que ce jeu la qui merdouille lol
iznogoud44
26 Aug 2007, 21:50
bouh, j'en ai marre qu'on le repete, si vous etes à 5 minutes près pour graver un jeu qui d'une part vous avez eu gratuitement, et en plus sur des dvd r pas cher, alors cela ne sert plus à rien qu'on vous le repete,
IMGBurn dernierre version anglaise et/ou dvddecrypter, en 4x maxi, c'est l'assurance d'avoir une copie qui sera à 100% fonctionnelle, ensuite plusieurs choses rentrent en compte, l'ancienneté de votre graveur et/ou sa fiabilité (autrement dit la marque) ensuite les marques de dvd vierges rentrent aussi en ligne de compte, mais si vous gravez en 4X avec imgburn , vous reduisez la marge d'erreur de moitie, si votre copie ne fonctionne pas.
nacimem
27 Aug 2007, 09:22
Bon tout dabord, j'utilise imgburn, ensuite mon graveur est tout neuf donc le seul parametre à prendre en compte c'est la vitesse de gravure donc je vais essayer en X4 pourtant j'avais encor jamais eu de problème en gravant en x8 mais bon je vais changer si sa peu aider.
nacimem
28 Aug 2007, 22:02
Bon j'ai testé vote methode et sa ne fonctionne toujours pas, pre encor sa fait la même chose avec naruto clash of ninja 2 usa donc voila je ne c pas quel est le probleme sniffff.
Benglut
28 Aug 2007, 22:07
a tu patcher ton ISo directement pour corriger l'audio ?
nacimem
29 Aug 2007, 09:40
Non mai gcos iso multigame creator v0.3 le fait tout seul donc normalemen y a pas de problème la dessu je me trompe?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.