Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: LEDs sur un Pic 12F629 ?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
dreamdavid
Bonjour, je tiens à féliciter le forum pour la qualité des post déjà présent ils m’ont était très utile.
Voilà avant je disposais d'un winja en chip et je l'ai remplacé par un chip 12F629 avec le Yoasm 1.8 je suis très content tout fonctionne très bien, ça ma permis de comprendre le fonctionnement d'un flash de pic, cela dit je voudrais savoir a quoi sert de monter une led sur ce pic? Que se passe-t-il avec cette led? Aussi je voudrais savoir si il ya une référence spécial de led, ou on peut lui mettre se que l'on veut? Enfin voilà je voudrais un maximum d'informations sur son fonctionnement, je vous remercie par avance...
JuN
La LED clignote simplement quand le jeu est patché.
C'est joli mais inutile.
A toi de voir.
nerodeny
Salut,

Pour les LED's, il est vrai quelles ne servent pas à grand chose sauf peux-être pour se rassuré lors d'un premier montage.

La LED n°1 sert a la transmission de données et la LED n°2 montre l'etat de la puce (Alimenter ou non)

Sinon pour les ref ou montages, il y en a sur le forum, cherche bien

Bon courage
dreamdavid
D’accord merci pour les infos alors j’ai effectuer un Test avec deux CMS un Bleu et un rouge que j’ai placer sur la façade avant au niveaux du clapet qui permet la mise en place d’une carte mémoire juste au dessus là ou il y a deux trous supérieur donc c’était parfait car pas de modif spécial il se sont caller derrière une fois la barrette qui tient les boutons démonter . Donc effet assez sympa en fonctionnement cela dit j’ai du faire une boulette au montage car quand j’ai brancher mes deux cms sur la puce ben ça clignoter tout le temps l’un âpres l’autre de plus j’ai mis le moins des CMS en série brancher sur le mois de la façade qui alimente les leds d’insertion CD, du coup ben le néon de la wii rester toujours allumer et mes led continuer a clignoter une fois la console mise en veille , donc je déconseille de se brancher a se nivaux… Donc une question que je me pose les Led de la puce clignote tout le temps ou elle reste fixe arriver un moment?

Merci de pour votre aide
Kaiizou
J'ai pas trop compris ton histoire avec les moins en serie avec le néon ou chezpastropkoi ^^.
Pour faire le montage il suffit simplement de suivre ce schéma :

Le schéma !

Mais fait attention avec les leds bleu car elles n'ont pas la même tension d'alimentation que les rouge par exemple.
nerodeny
(dreamdavid)
Donc une question que je me pose les Led de la puce clignote tout le temps ou elle reste fixe arriver un moment?

Donc pour repondre a ta question, la LED d'alim est fixe et l'autre ne clignotes que lorsque que le PIC dialogue avec le lecteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module