Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: quelques doutes
Wii-Addict > Entraide > YAOSM / WiiFree RIP : Support Francophone
Ekaflip
Salut, alor voila, je vais posseder une Wiifree, mais avec ma Wiifree installer, est ce que je pourait faire:

1_ mettre ma console a jours sans crainte
2_ surfer sur le net et sur la boutique wii sans crainte non plus
3_ poser une autres puce anti brick comme pour la psp ( je c'est pas si sa existe pour la Wii )
4_ en cas de probleme desouder ma puce et enlever toute trace d'une quelquonc puce pour bluffé mes vendeur et ainsi beneficie de ma garantie
5_ mettre ma puce a jours sans dessoudage et tous sans crainte ( si oui comment )
6_ si ma wii est flinguer, vu que l'instal ce fait sur le lecteur, le changer resoudra t'il mes probleme ( si oui a quel prix )
7_ est ce qu'il y a des dowgradeur, comme sur psp, pour la passer en coustom pour evité de mettre une puce
8_ si ya des coustome firmware, quel sont leur fonction
9_ comment sa se passe pour un posseur de puce, j'ai demander a Lli, et je suis en attente de reponse, mais voila y faut faire quoi, faut se donner render-vous, l'envoyer ( c'est bete car j'habite a coté ). Puis apres comment sa ce passe ?

Je vous remercie d'avance.
Vyse
Bon je ne vais pas pucer ma Wii mais je connais quelques trucs sur le hack Wii...

1) Bah pour l'instant, la 3.0 ne touche pas aux Wii pucées par contre rien n'est dit pour les prochaines mises à jour...tongue.gif

2) Normalment oui sans crainte ^^

3) Huh? Je pense pas que ca existe sur la Wii, ca :mad:

4) Oulà! Si tu mets une puce dans ta Wii et que tu veux l'enlever après, il restera toujours une trace que ta Wii a été pucé! C'est un des inconvénients d'une puce, la garantie de ta console saute dès que ta console est modifiée! :mad:

5) Bah pour les puces "open-source" comme la Wiifree, il te faut un programmateur pour la mettre à jour et il te faudra retirer ta puce (à moins qu'elle soit en externe) mais je pense que les mises à jour ne sont plus nécessaires car la Wiifree est complètement stable, donc il n'y aura donc sûrment plus de mise à jour.

6) Oui, ca peut arriver souvent mais ca dépend à quoi tu touches comme composants laugh.gif Si c'est le lecteur qui est mort, tu peux le changer

7 et 8) Coustom (heu custom tu veux dire, je pense laugh.gif) je ne pense pas :mad: il faudrait que quelqu'un de plus expérimenté que moi vienne répondre à ces quetions là :b:

9) Bah il y a Lli qui est super réputé sur ce forum pour son excellent travait mais aussi Benglut qui fait un boulot impeccable. Prends contact avec eux et prends un rendez-vous. Sinon à République/Voltaire, il y a un tas de boutiques qui font l'installation de puces Wii (80€ en moyenne, puce comprise)

Voilà, voilà j'espère que ca t'aidera! ^^
Ekaflip
merci beaucoup, j'ai prix contacte avec Lli, c'est dans les 20 € je crois, mais elle a cha,ger ses tarif donc tu c'est c'est quoi c'est new tarifs

je voulait aussi savoir si les puce envoyer par iznogoud44 etait deja programmer
merci d'avance
Vyse
Bah je pense que les tarifs pour une Wiifree (pose + puce ) serait d'environ 40€ laugh.gif

Pour izno, vaut mieux lui demander directement car je sais pas...laugh.gif
Ekaflip
merci de ton aide
Ekaflip
attendez j'ai vu qu'il y avais des probleme avsc la V3.0E, et je suis avec celle ci, allor si jinstale ma wiifree, y se passera quoi
Vyse
Bah normalement rien... La MAJ devrait passer sans problème...
jeje63
tu n aura aucun souci
DarK1LL3r
Bon alors pour résumer, il y a eu des histoires avec le nouveau firmware mais il n'en est rien en fait... la wiifree est déjà programmée si tu passe par le programme Wifree4Free. Il n'y a pas de custom firmware sur la wii pour l'instant, et sa va mettre du temps a arriver je pense vu qu'ils n'arrivent pas à décrypter le firmware. Il n'y a pas de puce anti-brickage (si il s'agit d'une puce pour éviter un brickage suite a une mise à jour de ta wii par un jeu par exemple) par contre tu peux bloquer les mises à jours des jeux avec une console tenue à jour ou avec le logiciel wiibrickblocker en modifiant l'iso du jeux avant de la graver.

Voila je crois que c'est tout désolé pour le paté
Kaiizou
Bravo Vyse rien à redire je suis fier de toi laugh.gif
Ekaflip
merci de vos reponse, mais au riquae de paraitre pour un boowseu sortie de sa campagne c'est quoi Wiifree4free, et pourquoi u n'a que 3 message Wiiner2
Kaiizou
Putain mes message ils ont disparuuuu !!!! C'est quoi ce gros bordel ?!!!!!!!!

Le programme Wiifree4Free c'est ça : ici

Les admins c'est quoi ce bordel pourquoi mon nombre de message est tombé à 0 !!!!!
Shinbo
[HS]
@Wiiner2 : cf ici
[/HS]
Ekaflip
Merci de ton aide
Kaiizou
(Shinbo)
[HS]
@Wiiner2 : cf ici
[/HS]

Ouah non je fais pas des posts inutile moi (enfin comme tout le monde quoi) , j'espère que c'est jsute une blague sinon c'est vraiment pas sympa Frodo.

En tout cas merci Shinbo wink.gif
Shinbo
de rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module