Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [R?‰SOLU] Configurable USB loader + jaquette
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
Niouh
C'est encore moi ( dsl )

Pour pallier mon problème de wiiflow, je me suis lancé dans l'aventure configurable USB loader v70.

Pour cela j'ai installé sur ma carte SD à la racine le dossier "usbloader" , et l'autre dossier nécessaire dans le apps. L'homebrew se lance parfaitement , et en plus détecte automatiquement le cIOS utile au lancement du jeu , impressionnant !

Malheureusement, je n'ai pas de jaquette, ennuyeux pour trouver un jeu et surtout le côté esthétique ! J'ai donc téléchargé configurator.exe ( en v68 ) . Je le place dans le dossier "usbloader" à la racine de ma SD introduite dans mon PC , et je branche mon disque dur externe à celui-ci aussi. Je lance le .exe , il me detecte mon fichier config.txt ( je refuse , inutile pour les jaquette ) , et je vais dans l'option des jaquettes. Là mon problème commence :

il detecte bien le détail de ma SD, là où il placera les futurs jaquettes. Je clique donc sur l'option permettant de montrer le chemin d'accès de mes fichiers wbfs mais lorsque je clique sur celui-ci , j'ai le droit à un message d'erreur , me disant qu'il ne trouve pas de fichier correspondant , hors c'est bien celui-ci.

Mon disque dur Iomega 1to possède 2 partitions :
1 - pour le stockage film etc
2 - formater en wbfs pour le stockage de mes backup

J'ai donc selectionné la partition de mes backups, mais malheureusement il ne trouve pas les fichiers correspondant au backup, et donc ne me propose pas de télécharger les différentes jaquettes.

J'ai essayé de voir directement via l'homebrew configurable usbloader , comme ma wii est en wifi , afin de telecharger directement via celui-ci , détectant lui mes backups, mais je ne trouve pas d'option pour ceci. ( thème par defaut activé : stripes_fr )

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, et encore une fois dsl de vous embêter avec mes questions badsmilej.png!
sinedmax
Pour télécharger toutes les jaquettes manquantes depuis Configurable USB Loader, il te faut :
  • appuyer sur devant n'importe quel jeu
  • appuyer à nouveau sur
  • descendre sur « Télécharger les jaquettes manquantes » et appuyer sur pour télécharger les jaquettes manquantes de tous les jeux.
Niouh
Raaah smile.gifj'avais vu cela sur un tuto aussi , j'ai essayer mais quand j'appuie sur 1 ça fait bouger ma jaquette dans tous les sens 3D possible happy.gif!

Je retente cela se soir, merci sinedmax !!! smile.gif
Niouh
Parfait cela a marché smile.gif! Merci

Si quelqu'un a un jolie thème pour ce loader suis preneur smile.gif!
Niouh
Pour ceux intéréssé par des thèmes de leurs loaders , j'ai trouvé ce site là smile.gif!

http://wii.spiffy360.com/themes.php
sinedmax
Parfait, merci pour le retour ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module