Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai vendu ma wii... :(
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
RiderFx3
Bonjour,

C'est avec tristesse que je vous annonce aujourd'hui que j'ai vendu ma Wii...

Ma première Wii, que j'avais bichonné jusqu'ici... c'était la dernière qu'il me restait, et je l'ai vendu hier soir...

Je voulais simplement partager ça avec vous. Une page se tourne.
carbonyle
Pourquoi un tel choix? (oui je sais tu y jouais plus (me suis pas incrusté sur fb))
La mienne a pris la poussière pendant looooogtemps mais je l'ai gardé pour les émulateurs, le new Zelda, le fun...
t'as pu en retirer bcp? (assez pour un hackintosh wink.gif?)
Whynot
CITATION(RiderFx3 @ 6 Dec 2011, 17:20 ) *
Une page se tourne.

la page Wii-Addict également ?
sinedmax
Poursuis-tu néanmoins ton activité de debrickage ?
RiderFx3
La raison est simple. Etant donné que la WiiU sort au printemps, j'avais pas envie de me garder une Wii sur les bras alors j'ai préféré la vendre avant contre 100€.

Je conserve bien sûr mon activité de débriquage, étant donné que même si je n'ai plus de Wii, j'ai encore tous les modules, un lecteur, et quelques cartes mères qui trainent ^^ Donc j'ai encore des Wii en kit au cas où ! :p
sinedmax
Nous voilà rassurés, Rider ! wink.gif
WiiD
Dois-je en conclure que tu lâches abandonnes par la même occasion la gestion de la section Custom dont tu as (avais ?) la charge ?
RiderFx3
Et bien non pas nécessairement, je survole quand même le forum tous les jours.
Je posterai dans la section uniquement en cas de GROS nouveau theme, ou nouvelle channel interessante.

De toute façon, la Wii est quand même en fin de vie niveau hack, et ça se ressent énormement. Tout a été fait, même en terme de customisation, et peu de gens semblent emballer pour chercher de nouvelles idées et préfèrent se tourner vers d'autres plateformes.

Je continuerai à modérer la section quand je le pourrai, mais il faut le dire, les tutos sont désormais très clair donc il y a peu de questions, et peu de gens postent leurs nouvelles créations.

Mais je reste quand même dans le coin wink.gif
lola
Et tes rollers ? vendus eux aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module