Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le fichier systeme et corrompu wii aprés avoir jouer a un jeux
Wii-Addict > Château d'Hyrule > Oubliettes
MrXTM2A
Bonjour a tous
désoler de vous embêter je jouer a wiifit plus et la je vais dans le menu wii pour changer de jeux et la Le fichier systeme corrompu j ai re installes le systéme menu en 4.1E je sui aller dans Pymp my wii j ai fait hacker sa wii j ai installes les ios et je re lance wiifit plus je vais dans le menu wii et boum Le fichier systeme corrompu sur ma wii j ai la chaine HBC wiimc usb loader gx et la chaine PMW et un petite jeux wiiware alors je c est pas ou et probléme help svp svp je doi boot ma wii 4 ou 7 foi pour aller dans le menu wii.

Merci pour votre aide
sinedmax
Avant tout, peux-tu nous poster un rapport SysCheck ?
MrXTM2A
Ok wink.gif

Voila

sinedmax
Je te conseille de suivre le tuto "Remettre ses IOS d'origine" afin de nettoyer tous tes IOS officiels de leurs patchs inutiles.
MrXTM2A
Ok tu peut me passer un lien
sinedmax
Oui, il est dans l'icône "outils" de la Qwiik Bar. wink.gif
oliveho
tu auras vraiment pourris tous les forum de wii.

Tu crois qu'on es trop con pour ne pas te repérer.

Et effaces ta vidéo de youtube sinon contenu signalé pour vol et contrefaçon.
zeripou
J'espère que tu sera plus poli et respectueux des membres helpers que tu ne l'a été ailleurs.

@Admin/modo(s) du forum.Désolé pour la pollution du topic, j'espère ne pas avoir gêné. Je tenais à le dire.
Ce sera mon seul et unique message personnel, merci de votre compréhension.
Bonne continuation sur Wii-addict.
MrXTM2A
[quote name='zeripou' post='199506' date='9 Dec 2011, 19:24 ']J'espère que tu sera plus poli et respectueux des membres helpers que tu ne l'a été ailleurs.
encore vous 1je ve pas me cacher et 2 j ai pas fai de videoe et 3 va te trouvais un travaille a 27 ta foutu ta vie j ai tous mi mais ios a jour toujour le probléme j ai suprimer le code de iternet de ma wii et sa marcher normal la je vien de re metter le code et le probléme et revenu bizzar

et oliveho contre fason deja wii info fait plien de contre fason et sur ma chaine je sui plus aller depui lonteng et toi tu regarde ma vie priver si tu va sur internet et que tu mark MrXTM2A ta rien a fair de ta vie srx
bigboss-62
Avis aux administrateurs/modérateurs:

Je pense qu'il serait souhaitable de placer ce sujet dans le château.

oliveho
Sans aucun commentaires à part lamentable.
pacman360
lol

je comprend plus rien... .
sinedmax
L'objet du délit est là : http://www.youtube.com/watch?v=PFaNnpzf6lk...MOg7IiBVseyPMHg.
WiiD
Et merde... Moi qui pensais utopiquement que nous serions épargnés par les boulets écervelés cette année...

A 15 jours près...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module