J'ai un petit soucis et je ne dirais pas non pour un petit coup de pouce :P
Depuis quelques heures je tente de mettre mon ios249 a jour a l'aide de d2x cIOS installer mais sans succes.
Selon ce que je peux voir, il me faudrait le ios236 pour y parvenir. Suite a quoi, je télécharge IOS236 installer et je le lance.
Encore un bug, il me faut HBC 1.0.7 ou mieux pour utiliser ce prog. Toutefois, c'est la que je bloque, je ne sais pas comment mettre HBC a jour puisque pour une raison qui m'échappe, je n'arrive plus a modifier les données de ma carte SD à l'aide de mon ordinateur (Et mon SD Reader semble ne plus fonctionner)
Donc, ma question: Comment installer le IOS236 (Soit le IOS36 patché) sans mettre HBC a jour?
Si c'est impossible, comment mettre HBC a jour sans carte SD?
Si ya rien qui aille je vais essayer de mettre la main sur un autre reader ou alors j'essaierai a partir d'un autre PC (Je sais que le prob vient de mon PC, un ami qui venait de modifier des choses chez lui est venu pour que je l'aide, mais des que j'essayais de modifier quelque chose sur sa carte, je recevait un message d'erreur comme quoi la carte est protégée en écriture)
Merci beaucoup pour votre aide!
(EDIT: Oublié de donner quelques infos qui pourraient aider :P
HBC v1.0.6
Wii Ver 4.1 U
Installation a la main il y a environ 2 ans (ou 3) a l'aide du bug trucha (C'etait pas trop de cassage de tête a l'époque))