Esmax666
28 Aug 2007, 12:25
HEllo
JE bloque dans le jeu de resident evil
A un moment on arrive a une console ou l'on peut tourner le cadran de 3 ou de 4 dessin ? Est ce que vous savez ce qu'il faut faire? C'est au debut du chapitre 2. J'ai pas trouvé de solution sur un site francais :/
Donnes nous plus de précisions, décors...
Shinbo
28 Aug 2007, 12:35
Salut
faut allumer les signes que tu trouve dans le cimetière (là où il y a des jumeaux)
ca donne un truc genre : 3 -> 4 -> 4 -> 4 -> 3 -> 4 -> 4 -> 4 -> 3
ekinox93
28 Aug 2007, 12:36
Tu n'est pas obligé de le faire pour continué l'histoire, personnellement j'ai jamais réussi cette énigme :s
Exact, tu vas voire les tombes dans le cimetière, ensuite tu notes les symboles de la pierre tombale correspondant aux jumeaux, et après, tu te débrouilles pour tomber dessus...
Bon courage !
(ekinox93)
Tu n'est pas obligé de le faire pour continué l'histoire, personnellement j'ai jamais réussi cette énigme :s
Sauf que dans Separate Ways tu es obligé de la réussir sinon tu avance pas ^^ (faut réussir a allumer le 1er symbole, ensuite le 3e et le 4e)
Benji64
6 Sep 2007, 15:44
pas réussi ca moi non plus... :arf:
Nin_mania
6 Sep 2007, 18:51
Même pas besoin de regarder les insignes sur les tombes c'est assez simple les 3 jumeaux !
1 min pour comprendre et exécuter ... c'est assez simple il suffit juste de repérer les trois symboles et apres c'est dans la poche !
c'est plutôt simple... j'essaierai de le refaire et de noter...
Link88
20 Nov 2007, 21:25
salut tous le monde , je suis arrivé dans la piece où Luis Sera se fait tuer par Saddler .
Donc ma grande question est : comment récuperer Asshley ???????????????????????
Sa serait cool d'avoir une réponse merci d'avance
inkognitos
20 Nov 2007, 21:47
Euh sa fait longtemps que je l'ai pas toucher! c"est dans quel chapitres exactement?
Link88
20 Nov 2007, 21:52
Euh faut que je regarde juste avant tu trouve un lance-roquette dans une grande vitrine et juste avant darrivé dans la piece ou est asshley ( qui est attaché au mur un étage en dessous de toi ) le marchande te propose pour la premiere fois la mallette XL . pour le num de chapitre j'ai pas fait gaffe si tu vois pas jte donne le num de chapitre au plus vite merci
zebupomp
20 Nov 2007, 22:20
Si je me souviens bien il te faut le fusil à lunettes.
De ton étage tu vises les cerceaux qui emprisonnent Ashley afin de la libérer, ensuite il faudra que tu tue tout les prêtres.
Link88
20 Nov 2007, 22:23
Merci jvai essayé sa demin
Bonne soirée
Link88
21 Nov 2007, 12:19
(zebupomp)
Si je me souviens bien il te faut le fusil à lunettes.
De ton étage tu vises les cerceaux qui emprisonnent Ashley afin de la libérer, ensuite il faudra que tu tue tout les prêtres.
C'est bien sa je te remercie petit détail visez les coins cerceau mur parce ke si vous tirez dans le cerceau bye bye ashley
merci encore
je me souviens de ce passage, la galère : j'avais tout vendu au marchand sauf la mitraillette Chicago, je m'y suis repris à 20 fois au moins, la pauvre Ashley
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.