Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: question d'un noob du fofo
Wii-Addict > Le Bar > Lâchez-vous
Nowa
bonjour.
Nowa fraichement débarqué sur le fofo bave.gif
je voulais savoir s'il y a des difficultés particulières pour modifier la Wii si on est sous OSx (ou mac).
mon matos étant un Imac sous lion je voulais savoir s'il y a des lien différents?
ca c'est demandé faill.gif
une autre question il est demandé d'avoir une SD 2 go max sans HC en Fat 32, (sous osx les 2 go sont systématiquement formatés en fat 16, alors que les 4 go en fat 32) cette obligation est sans appel???

Merci d'avance pour les réponses et mes question peut être bêtes dizzy.gif

j'ai oublier une question? biggrin.gif

est il mieux de faire des Màj de jeux style wii fit avant la modification??
car apparemment on ne sais pas si'il y a des màj système ou juste jeu sur le dvd?? dry.gif
merci encore
sinedmax
CITATION(Nowa @ 13 Dec 2011, 10:27 ) *
mon matos étant un Imac sous lion je voulais savoir s'il y a des lien différents?

Tout dépend si ta Wii est connectée à Internet ou non.

il est demandé d'avoir une SD 2 go max sans HC en Fat 32, (sous osx les 2 go sont systématiquement formatés en fat 16, alors que les 4 go en fat 32) cette obligation est sans appel???

Je ne pense pas que le format FAT16 pose problème.

est il mieux de faire des Màj de jeux style wii fit avant la modification??

Tu peux, en effet, faire une mise à jour de ta Wii en 4.3 avant de débuter le hack, si toutefois elle ne l'est pas déjà.

apparemment on ne sais pas si'il y a des màj système ou juste jeu sur le dvd?? dry.gif

Les DVD originaux contiennent une mise à jour du Sytem Menu. Ce qui change, c'est la version dudit System Menu.
Ces mises à jour compromettent le hack contrairement à celles qui sont demandées au cours du jeu, pour accéder au mode en ligne par exemple.
Nowa
CITATION(sinedmax @ 13 Dec 2011, 10:48 ) *
Tout dépend si ta Wii est connectée à Internet ou non.

donc oui j'ai le wifi et donc si la Wii et wifi ( laugh.gif ) je tire directement les fichiers du net?

CITATION(sinedmax @ 13 Dec 2011, 10:48 ) *
Tu peux, en effet, faire une mise à jour de ta Wii en 4.3 avant de débuter le hack, si toutefois elle ne l'est pas déjà.

Les DVD originaux contiennent une mise à jour du Sytem Menu. Ce qui change, c'est la version dudit System Menu.
Ces mises à jour compromettent le hack contrairement à celles qui sont demandées au cours du jeu, pour accéder au mode en ligne par exemple.

en fait je demandais si un hack directe en sortie de boite était mieux qu'une màj des modules "jeu" comme le wii fit car il y a surement des màj entre wii (carton) et le jeu (plus recent) ohmy.gif

sinedmax
CITATION(Nowa @ 13 Dec 2011, 11:09 ) *
donc oui j'ai le wifi et donc si la Wii et wifi ( laugh.gif ) je tire directement les fichiers du net?

En effet, les homebrews iront chercher les fichiers dont ils ont besoin sur le Net.

CITATION(Nowa @ 13 Dec 2011, 11:09 ) *
en fait je demandais si un hack directe en sortie de boite était mieux qu'une màj des modules "jeu" comme le wii fit car il y a surement des màj entre wii (carton) et le jeu (plus recent) ohmy.gif

Tout dépend de quand date ta Wii. Si elle est récente, tu as déjà la dernière version du System Menu.
Nowa
CITATION(sinedmax @ 13 Dec 2011, 11:19 ) *
Tout dépend de quand date ta Wii. Si elle est récente, tu as déjà la dernière version du System Menu.

elle est encore au magasin
et justement, il vaut mieux un modele "vertical" ou la dernier en desctop??
y a t'il des différences juste de présentation ou l'intérieur des modifier et présente plus de difficultés a modifier??
sinedmax
CITATION(Nowa @ 13 Dec 2011, 12:33 ) *
elle est encore au magasin

Dans ce cas, nul besoin de mis à jour car elle le sera ! biggrin.gif

CITATION(Nowa @ 13 Dec 2011, 12:33 ) *
et justement, il vaut mieux un modele "vertical" ou la dernier en desctop??
y a t'il des différences juste de présentation ou l'intérieur des modifier et présente plus de difficultés a modifier??

La Wii Slim, que tu appelles "desktop", a pour particularité l'absence de compatibilité avec les jeux GameCube, les ports pour manettes GameCube disparaissant de ce fait.
En revanche, le hack ne présente aucune différence. C'est donc à toi de choisir. wink.gif
Nowa
merci pour le coup de pouce biggrin.gif wink.gif

encore une petit question,
j'ai vu qu'il n'y a plus besoin de jeu pour ouvrir la porte wink.gif
il suffi donc d'ouvrir l'enveloppe? c'est ca? dry.gif
sinedmax
Tu as bien lu, avec la faille LetterBomb, plus besoin de jeu pour hacker la Wii, un message suffit. wink.gif
Nowa
merci a toi maitre de la magie blanche
Nowa
une autre question? je sais mais bon je dois faire un choix. blink.gif

le jeu en ligne est il possible si la Wii est hacké??? ohmy.gif

Merci d'avance
WiiD
Oui wink.gif Du moins jusqu'à présent.

En revanche, tu risques le ban si tu fumes du cheat online.
sinedmax
CITATION(WiiD @ 13 Dec 2011, 17:40 ) *
si tu fumes du cheat online.

Quel langage ! laugh.gif
Nowa
lol deja que je ne fume pas alors la je suis sur le Q
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module