Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Test à la Fnac
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
miyabi
Innocement aujourd'hui je faisais mes achats de Noël lorsque j'entendis des cris en provenance de la Fnac et à ma grande surprise on pouvait tester la Wii!!!! J'ai fait la queue moins d'une heure pour défier un gars à Wii sport, c'était la première fois de ma vie que je faisais de la boxe, et j'ai perdu! Mais j'ai eu une bise en lot de consolation tongue.gif

Donc j'ai été plutôt impréssionée par la facilité à laquelle on s'adapte aux manettes et au jeu. Rapidement on est plongé dedans, on se croit sur un ring. La wii était branchée à un écran immense, la qualité est moins pire que ce que je pensais. J'ai vraiment hâte de l'avoir dans mon salon. Donc si la Fnac lyonnaise s'est équipée d'une Wii je suppose que d'autres magasins de la firme en ont fait autant.

Je mettrais bien une vidéo faite avec mon portable mais je ne sais pas faire (Méssage implicite: Beau Shaar Aide moi ^^)
Shaar-Lun
Ouaip, effectivement un grand nombre de Fnac ont maintenant des Wii en borne jouable.

ScoreGames aussi d'ailleurs ! Depuis le 19 Novembre si je ne me trompe pas biggrin.gif

Pour tous les impatients, ça peut être un bon moyen d'assouvir cette soif de Wii qui nous envahi tous ^^ (J-8 !)

On voit se soir sur MSN pour la vidéo de ton portable (y)
Marcel_leperdu
plop!

Comme pas mal de site, JeuxVideo.com à filmé des images de la Wii accompagner de charmant commenter! ^^
Pour voir ces trois vidéo, allez ici !

+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module