Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lancer ou installer un jeu wiiware ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
caldicel
Bonjour,

Un ami m'a passé un jeu wiiware, un jeu extra que j'adorais avant...dans les cafés !
Il s'appelle Bubble bobble plus mais il est en .wad....comment je dois m'y prendre pour y jouer sachant que je lance mes backup depuis mon dd ...
j'ai entendu parler de "uloader"?
Merci pour vos infos

benedicte26
Bonjour a t'on seulement le droit de se procurer les wiwares autrement qu'en les achetants?
Je me pose la question ??

Bienvenue sur WiiWare, le service de téléchargement numérique que vous propose la chaîne Wii boutique. WiiWare ouvre la voie à une multitude de nouveaux titres conçus exclusivement pour le téléchargement à partir de la Wii. Grâce à WiiWare, vous avez accès à des jeux uniques conçus aussi bien par les grands éditeurs de jeux vidéo que par des studios indépendants. Commencez votre expérience WiiWare dès maintenant !
sinedmax
Bonjour Bénédicte !
CITATION(benedicte26 @ 6 Feb 2012, 09:40 ) *
Bonjour a t'on seulement le droit de se procurer les wiwares autrement qu'en les achetants?

Non.
benedicte26
Bonjour et merci pour ta reponse wink.gif

Donc dans ces cas la on aide pas ?
lola
CITATION(caldicel @ 5 Feb 2012, 21:10 ) *
Un ami m'a passé un jeu wiiware...

Pas bien : "Comme les jeux console virtuelle, les jeux WiiWare sont liés à la console sur laquelle ils ont été achetés, en cas de changement de matériel, les jeux ne peuvent pas être transférés."

CITATION(sinedmax @ 6 Feb 2012, 09:43 ) *
Bonjour Bénédicte !
Non.

Même si c'est une démo ?
sinedmax
En ce qui concerne les démos, je pense que c'est légal.
tristan425
Hmmpf, de toutes façon c'est risqué car ils peuvent briquer la console si les fichiers .Wad sont corrompus.
sinedmax
Judicieuse remarque ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module