Bonjour à tous,
j'ai une Wii pucée depuis à peu près 2 mois (Wii 4.3 - USB Loader GX) et aujourd'hui, on me demande
si je veux la mettre à jour. Mais il me semble que c'est risqué... Vous me confirmez ?
Et quel est l'intérêt de cette mise à jour ?
En règle générale, faut-il mettre à jour une Wii pucée ?
Merci d'avance pour votre aide.
sinedmax
5 Mar 2012, 11:31
Si tu utilises USB Loader GX, ta Wii n'est pas uniquement pucée, elle doit être également hackée logiciellement et disposer de la HBC, nous le confirmes-tu ?
Salut,
ben au fait je crois que j'ai un peu de mal à faire la différence entre une wii pucée et un wii hackée...
Quand elle est pucée, elle est forcément hackée non ...
Qoiqu'il en soit, c'est le homebrew chanel qui veut se mettre à jour.. et passer de la version de 1.0.8 à 1.1.0.
Alors, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...
Merci.
Bonsoir,
Poste avant tout un rapport SysCheck afin de voir l'état du hack de ta console (tuto dans la Qbar en haut à gauche de la page)
Pour info :
CITATION(sam01 @ 5 Mar 2012, 21:15 )
ben au fait je crois que j'ai un peu de mal à faire la différence entre une wii pucée et un wii hackée...
Wii Pucée : installation d'une puce dans la console (hardmode)
Wii Hackée : modification logicielle de la Wii qui nous permet de lancer des backup de jeu (softmode)
CITATION(sam01 @ 5 Mar 2012, 21:15 )
Qoiqu'il en soit, c'est le homebrew chanel qui veut se mettre à jour.. et passer de la version de 1.0.8 à 1.1.0.
Tu peux faire la mise à jour.
Cependant, je te conseille avec Hackmii installer v 1.0 de réinstaller HBC, bootmii as ios, bootmii as boot2 si possible et de refaire la suvegarde de ta nand.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.