Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu]jaquettes usb loader gx avec internet
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
Brun@x
coucou aprés avoir réussi mon installation et surtout aprés avoir réussi a tt fair fonctionné je me penche maintenant sur l?’esthétique
de mon loader et de mes backups , donc j'aimerai savoir comment je peut avoir les jaquettes .
je précise que tout mes backups de jeux sont issu de dvd gravé avec la jaquette deja telecharger donc je devrait les voir normalement mais vous allez m'aider j'espere , Mille merci laugh.gif
sinedmax
Ta Wii est-elle connectée à Internet ?
Brun@x
oui , je pensait que sa se ferai automatiquement ...
sinedmax
Cela va se faire presque automatiquement. wink.gif
Lorsque tu as lancé USBLoader GX et que tu es sur la liste des jeux, il te faut appuyer sur le bouton 1.
Ensuite, tu choisis les types d'images que tu souhaites télécharger et tu appuies sur OK.
Brun@x
c'est ce que j'ai fait rien ne c'est passé serious.gif

tu sait avec moi rien ne se passe normalement wink.gif
sinedmax
Es-tu sûr de la bonne connexion à Internet de ta Wii ?
As-tu eu un message d'erreur ?
Brun@x
CITATION(sinedmax @ 7 Mar 2012, 16:02 ) *
Es-tu sûr de la bonne connexion à Internet de ta Wii ?
mafois oui la conexion est bonne je vait sur internet tout marche nickel par contre jai desactiver wiiconect24 cela a t'il un rapport ?

As-tu eu un message d'erreur ?

non aucun message d'erreur il ne ce passe rien mais il faut que je prenne quoi comme format du 2D 3D?

et ma conexion est bonne aucun souci je vait sur internet sans probleme avec ma wii

je précise que jai déconecté wiiconnect24
sinedmax
CITATION(Brun@x @ 7 Mar 2012, 16:47 ) *
il faut que je prenne quoi comme format du 2D 3D?

Tu prends tout. wink.gif
Brun@x
ok ! merci
Brun@x
bonsoir bonsoir , alors autant pour moi j'ai bien un message d'erreur quand je coche les format et que je fait ok j'ai le message suivant :

error

sd/APPS/USBLOADER GX/IMAGES
et ainsi de suite pour tt les format 3D etc...
mais je ne comprend pas j'ai bien le dossier qui est créé dans mon dossier usbloader gx avec sa dedans:
un dossier 2d, 3d, cache, dIsc, full
alors maintenant est ce qu'il est bon je sait pas ...
sa na pas l'air en tout cas
merci d'avance

petite précision je n'ai plus de sd dans ma wii tous passe par mon disc dur ext du coup wink.gif
sinedmax
As-tu un dossier config à la racine de ton disque dur ?
Brun@x
la racine ...c'est a dire la ou il ya bootmi et tout le reste ? si c'est le cas non je n'est pas de dossier config , il y en a nul part
et dailleurs je vient de m'apercevoir qu'il ny'avait pas de dossier image dans mon dossier usb loader

la racine ...la ou il y

a tout mes fichiers ohmy.gif

donc la reponse est non ( je suis long a la détente lol )
Brun@x
j'ai suprimer puit réinstaller usb loader , j'ai fait s'que tu ma dit , sa marche nickel encore merci a plus pour de nouvelle "mésaventure" wink.gif
sinedmax
Bonne nouvelle donc !
Merci à toi pour la confirmation ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module