Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mode online pour jeux étrangés
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
h4zardi
Bonjour à tous !

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas la réponse a cette question :

Que ce passe t'il si on essaye de jouer en mode online a un jeu d'une version différente de sa console.
Je reformule à travers un exemple : Peut on acceder au mode online d'un jeu US sur une wii jap ?

Merci d'avance biggrin.gif
DarK1LL3r
Si le jeu se lance sur ta console, oui tu peux jouer online.
taranis70
Attention à ne pas la Bricker tout de meme.

Pour info, lorsque Mario Striker est sorti. Il etait uniquement disponible en version Pal (donc en Europe). Heuresement, cette version etait compatible avec les NTSC USA. Du coup, on retrouvait pas mal d'americains jouant contre des europeens alors que le jeu n'etait pas encore sorti Outre Atlantique biggrin.gif
DarK1LL3r
J'ai eu la flemme de l'expliquer lol
h4zardi
Merci pour vos réponses.

Si j'ai bien compris, si je lance mario striker US sur ma console jap, je pourrais donc jouer online, mais quand est il du lag ?
Kaiizou
(h4zardi)
Merci pour vos réponses.

Si j'ai bien compris, si je lance mario striker US sur ma console jap, je pourrais donc jouer online, mais quand est il du lag ?

Oui tu pourras tout a fait jouer online wink.gif , par contre pour le lag (je pense que c'est celui du serveur dont tu parles) il y a toujours des moments où c'est impossible de se connecter car il y a trop de monde, mais bon d'autre fois ça fontionne très bien ça depend de l'heure à laquelle on veut jouer (c'est comme dans le metro il y a des heures de pointe ^^).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module