Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installation cIOS 236 et d2x pour 4.3E
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Arkham
Bonjour à tous/toutes,

voilà je viens de hacker (pour la 2ème fois) une Wii pour une amie, elle a une Wii de la même version que la mienne (4.3E) donc je pense ne pas me tromper en suivant les tutos de wii-addict. wink.gif

J'ai installé l'HBC, BootMii sous iOS, j'ai fais la save de la NAND. Je suis donc à l'étape d'installation des cIOS 236 et d2x, j'ai suivi le tuto mais quand j'ai appuyé sur A ça m'a paru rapide l'installation.
J'ai fais un SysCheck, ça ne vous ennuie pas d'y jeter un oeil s'il vous plaît? :

Ca vous paraît ok? Je peux passer à Priiloader?

Merci d'avance les ami(e)s. wink.gif
Whynot
Bonjour,

Les Cios 236 et d2x ne sont pas présents. ohmy.gif

Tu peux recommencer l'opération en suivant ce TUTO SPECIFIQUE
Arkham
Ah très bien, merci bien! J'avoue être resté perplexe quant au temps de l'installation ^^'
Je vais faire ça donc.
Arkham
Mon erreur provenait du fait que je n'avais pas autorisé ma Wii a être connectée à Internet via mon routeur.
Du coup, les fichiers nécessaires ne pouvaient pas être téléchargés.

Merci de ton aide wink.gif

Voilà le rapport généré par sysCheck après le bon déroulement de l'installation des cIOS (à la fin de l'installation le 236,249 et 250 étaient verts)
Donc je suppose que le rapport est nickel :

Merci bien wink.gif
sinedmax
CITATION(Arkham @ 25 Mar 2012, 20:09 ) *
Donc je suppose que le rapport est nickel :

Il l'est ! wink.gif
Whynot
CITATION(Arkham @ 25 Mar 2012, 16:09 ) *
Ca vous paraît ok? Je peux passer à Priiloader?

oui, et activer au minimum les deux hacks recommandés wink.gif
Arkham
J'ai désactivé la mise à jour par CD, celle par Internet et la vérification de CD. Est-ce ceux-là dont tu parles?
WiiD
Hormis celui de la détection du disque qui n'a aucune conséquence sur les mises à jour, ce sont bien ceux-là wink.gif
Arkham
Ah bien, j'ai installé Wiiflow après, tout est nickel !
Encore une fois, merci à ce merveilleux site ainsi qu'au staff, et surtout à la communauté ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module