stephyB
16 Apr 2012, 10:50
Bonjour,
Il y a peu de temps, ma fille à malheureusement fait une mise à jour sur la wii avec le jeu world of zoo, et depuis elle ne lit plus le dd externe (fonctionnait parfaitement avant avec wiiflow).
Je ne suis pas un expert en la matière et j'aurai besoin de votre aide afin de remédier à ce problème.
Merci pour votre attention.
sinedmax
16 Apr 2012, 11:01
Rien de grave !
Peux-tu nous poster un
rapport SysCheck en suivant ce
tuto afin que nous te conseillions dans ce qu'il faut entreprendre, à la fois pour rehacker ta Wii et pour te prémunir d'une nouvelle mésaventure de ce type ?
stephyB
16 Apr 2012, 11:39
Merci de ton attention Sinedmax,
Ci-joint, le
rapport SysCheck :
sinedmax
16 Apr 2012, 12:05
Ta Wii est-elle connectée à Internet ?
stephyB
16 Apr 2012, 12:07
oui, ma wii est connectée à internet et à wii connect 24 afin de laisser en charge les manettes de jeux...
sinedmax
16 Apr 2012, 12:29
Quel est le lien entre la charge des Wiimotes et la connexion à Internet ?
Concernant ton souci, voici la procédure que tu dois suivre :
- installer un IOS 58 avec IOS58 Installer
- réinstaller la HBC et BootMii avec HackMii Installer 1.0 (en copiant le fichier boot.elf de l'archive dans un dossier SD:\apps\hackmii et en le lançant via la HBC)
- suivre l'étape IV du tuto de hack d'une Wii 4.3 en ayant pris soin de copier d2x cIOS Installer conformément à l'étape I de ce tuto.
Aucun, mais elle pense qu'il faut que le WC24 soit activé pour laisser la console en veille à l'arrêt pour alimenter le chargeur, alors qu'il suffit de définir la veille dans les options... enfin bref.
stephyB
16 Apr 2012, 13:02
Ok, je vais de suite essayer ta solution et je vous tiens informé...
Pour ce qui est de Wiiconnect 24, celà me servait uniquement à laisser actif le port USB afin de laisser en charge les manettes.Je ne savais pas que l'on pouvait configurer la facon de mettre en veille la wii dans les options...Désolé de mon ignorance!
stephyB
16 Apr 2012, 14:40
Merci pour tout...ma wii fonctionne à nouveau!
Dernière question...comment configurer le bouton de mise en veille sans WC 24 afin de laisser en charge les manettes Wii éteinte...
je n'ai pas trouvé dans les options de réglage.
Whynot
16 Apr 2012, 17:57
CITATION(stephyB @ 16 Apr 2012, 15:40 )
Dernière question...comment configurer le bouton de mise en veille sans WC 24 afin de laisser en charge les manettes Wii éteinte...
je n'ai pas trouvé dans les options de réglage.
Stopper wii connect24 (danger de mise à jour forcée par nintedaube) et plutôt que de laisser la console en veille (console qui chauffe) pour charger les manettes, utiliser un adaptateur USB/secteur

Exemple (cliquer ici)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.