Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Skylanders RECEPTEUR USB est INTROUVABLE?
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
mlektra
Bonjour, j'essaie de faire marcher Skylanders Spyro's Adventure, mais lorsque je pars le jeu dans USB Loader GX, je reçois un message me disant que le RECEPTEUR USB est INTROUVABLE..?

Je vais inclure mon SysCheck pour donner un aperçu du systeme.

sinedmax
Pourrais-tu utiliser la dernière version en date de sysCheck, à savoir la 2.1.0 b18, afin que nous ayons plus d'informations sur ton hack ?
mlektra
CITATION(sinedmax @ 18 May 2012, 01:56 ) *
Pourrais-tu utiliser la dernière version en date de sysCheck, à savoir la 2.1.0 b18, afin que nous ayons plus d'informations sur ton hack ?

Voilà!

sinedmax
Je te conseille d'installer la version 8 des cIOS d2x et de refaire un test.
mlektra
Je suis tombé sur ce fichier : http://www.wii-addict.fr/forum/d2x-cIOS-In...v22-t25148.html

Mais sur ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...d2x-t24923.html

quoique dans le tuto on fait référence à la version 3.1 de l'installer ( http://www.wii-addict.fr/forum/d2x-cIOS-in...844#entry192844 )

Quel je dois installer?
sinedmax
CITATION(mlektra @ 19 May 2012, 14:38 ) *
Quel je dois installer?

Tu dois utiliser la version 3.1.08 de d2x cIOS Installer.
mlektra
CITATION(sinedmax @ 19 May 2012, 13:23 ) *
Tu dois utiliser la version 3.1.08 de d2x cIOS Installer.

Ok c'est fait. Ca ne marche toujours pas (il me dit toujours que le recepteur USB est introuvable).

Je te remet le rapport SysCheck. Au cas où...

Whynot
quelques recherches sur la toile laissent présager l'utilisation d'un IOS base 37 (hermes ou d2x) pour fonctionner.
A vérifier wink.gif
mlektra
CITATION(Whynot @ 20 May 2012, 01:15 ) *
quelques recherches sur la toile laissent présager l'utilisation d'un IOS base 37 (hermes ou d2x) pour fonctionner.
A vérifier wink.gif

J'installe ça avec d2x cIOS Installer?

Quelle slot et quelle révision au fait?
WiiD
La v8 offre plus de compatibilités. La "rev" n'a pas la moindre importance. Quant au Slot c'est à ton appréciation, du moment que tu le sélectionnes pour lancer le jeu. Le 248 par exemple.
mlektra
CITATION(WiiD @ 20 May 2012, 10:26 ) *
La v8 offre plus de compatibilités. La "rev" n'a pas la moindre importance. Quant au Slot c'est à ton appréciation, du moment que tu le sélectionnes pour lancer le jeu. Le 248 par exemple.

Bon ca ne marche pas. Je suis sur d'avoir isntaller i0s37...? Je ne comprend pas trop comment je peux "sélectionner" une slot pour lancer un jeu.

Quoi qu'il en soit, je remet le rapport SysCheck pour montrer où j'en suis. Merci.

sinedmax
CITATION(mlektra @ 20 May 2012, 17:04 ) *
Je ne comprend pas trop comment je peux "sélectionner" une slot pour lancer un jeu.

Dans les paramètres du jeu, il te faut choisir l'IOS 248.
mlektra
CITATION(sinedmax @ 20 May 2012, 11:42 ) *
Dans les paramètres du jeu, il te faut choisir l'IOS 248.

Ok j'ai été dans les paramètres de USB Loader GX. J'ai choisi l'option : Paramètres du Loader > iOs par défaut > ios 248.

Ca me dit toujours " Récepteur USB est introuvable"...

Désolé badsmilej.png
sinedmax
Tu peux installer les cIOS Hermes en suivant ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=185040.
Ensuite tu feras l'essai en lançant le jeu avec le cIOS 223 et en cas d'échec avec les 222 et 224.
mlektra
CITATION(sinedmax @ 20 May 2012, 14:02 ) *
Tu peux installer les cIOS Hermes en suivant ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=185040.
Ensuite tu feras l'essai en lançant le jeu avec le cIOS 223 et en cas d'échec avec les 222 et 224.

Ok. J'ai suivi le tuto à la lettre.

Lorsque je load le jeu avec le 223, ca me fait un ecran noir. Et je dois rebooter la Wii. Aussi, ca prend 2-3 minutes à loader USB Loader. Des fois ça cherche le HD et ca ne le trouve pas. Je dois alors éteindre et rallumer le HD pour qu'il le reconnaisse. ?‡a ne fait jamais ca lorsque je load les jeux en ios 249 ou 248.

Même résultats avec le 222 et 224.

Si je remet en 249, ca load bien USB Loader (pas d'attente) mais ça me fait toujours le message d'erreur (USB Introuvable) --> évidemment.

J'avoue que là...je suis un peu dépassé. Vous voulez que je remette un rapport SysCheck?
sinedmax
CITATION(mlektra @ 21 May 2012, 14:31 ) *
Vous voulez que je remette un rapport SysCheck?

Oui, pour être certain que tout est installé correctement. wink.gif

En outre, peux-tu tester avec un autre loader ?
mlektra
CITATION(sinedmax @ 21 May 2012, 08:58 ) *
Oui, pour être certain que tout est installé correctement. wink.gif

En outre, peux-tu tester avec un autre loader ?

Oui j'ai essayé avec WiiFlow. Mêmes procédures, mêmes résultats (négatifs)...

Voici mon SysCheck :

sinedmax
CITATION(mlektra @ 21 May 2012, 19:59 ) *
Oui j'ai essayé avec WiiFlow. Mêmes procédures, mêmes résultats (négatifs)...

A tout hasard, fais un essai avec Configurable USB Loader.

CITATION(mlektra @ 21 May 2012, 19:59 ) *
Voici mon SysCheck :

Il est correct !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module