Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les puces et le dézonage
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
chickenkille
Bonjour à tous!
Voila ayant pas mal de jeux wii qu'on me ramenne des USA et n'ayant pas encore pucée ma chere console les jeux ne fonctionnent pas (ou pas encore)
Donc dans le soucis de lire tous ces jeux sur ma wii je me demandais lequel des modchips (commerciaux de préférence) lisait le plus de jeux importés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question? (existe t il un comparatif du nombre de jeux import supportés par puce? )
Car je pense que c'est une caracteristique tres importante du choix de sa puce, en tout cas dans ma situation smile.gif

Merci à tous !
à+
chickenkille
Ou bien existe t-il un moyen assez rapide de dezoner les jeux?
Kaiizou
Il faut rechercher avant de poser des questions comme ça...
Bon pour te répondre, il n'y a pas une puce qui fait passer plus de jeu qu'une autre elles sont toutes pareilles.
Pour plus de précision va voir dans la FAQ.

J'attends que tu es répondu et je ferme.

++
chickenkille
Okay merci
(il n'y a aucune reponse precise a ma question dans la FAQ) smile.gif
rlksirocco
je repondrai par un copié/collé ...

[q]Est ce que l?’on peut jouer à un jeu qui n?’est pas de la même région que notre console ?

Oui mais il faut que celle ci soit pucée. Les puces permettent de dézonner les jeux qui ne sont pas de la même région que la console, on peut donc jouer à des jeux américains sur une console européenne grâce à une puce par exemple.

Cependant certains jeux ne peuvent pas être dézonnés donc ils sont impossible à lire sur une console qui n?’est pas de la même région qu?’eux. La liste des jeux compatibles ICI. [/q]
chickenkille
Oui je vois bien ca!
Mais ca n'eclaire pas sur le chiox d'une puce car dans la liste des jeux compatibles il n'est pas indiqué tout le temps avec quelle puce ca fonctionne/ou pas
Je voulais juste savoir si par exemple la puce wiid lit plus de que la wiikey ou la ciclowiz etc...
fogia
en fait, sur le site, si tu vois que le jeux fonctione, c'est qu'il fonctionnera avec toutes les puces actuelles.
Commedéjà dit, toutes les puces font le dézonnage partiel et exactement le meme.
C'est juste que sur le site qu'on t'as indiqué, c'est les gens qui indiquent si ça marche ou pas et souvent ils indiquent avec quels puces ça a marché.
MAis en gros, toutes les puces dézonnecomme le ferai le logiciel wiigionfree (qui permet de dézonner un ISo en le patchant), et la liste des jeux qui fonctionne sont ceux en vert et ça quelque soit la puce (sauf si tu choppe une vieillepuce wiikey en 1.0 ou une wiinja v1 ou une cyclowiiz v1).
voilou, ++
chickenkille
Okay

donc dans mon cas le choix de la puce importe peu si je comprend bien ^^
Merci beaucoup pour la rapidité de vos reponses
à+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module