Plusieurs couleurs sont en vente, Noir noir, Bleu clair, Vert pomme, et Rose bonbon. Personnellement, j'ai choisit noir. Pourquoi ? Car le bleu était en rupture, que le vert pomme, je le trouvais immonde et que le rose, c'est fait pour les filles :b: (ou pour Zeus avec sa DS). Coup de bol tout de même, c'était le dernier.
Bon, maintenant un parle un peu plus sérieusement, et on balance les photos !
CENTEREn voici donc une première, avec le package avant de ce "Protège Wiimote" ;)CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERAprès l'avant y'a .. ? L'arrière biensûr ! XD CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERQu'est-ce qu'il a dedans ? Une protection en caoutchouc et une dragonne
Que voiciCENTER/align]CENTER
CENTER/align]CENTERUn ch'tit comparatif de la taille des "fils" des dragonnes.. pas bien épais tout ça :x CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERLa dragonne fournie dans le pack "Skinz" de MadCatz fait environ les 3/4 de la dragonne Nintendo CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERUn peu dur dur à enfiler, mais au final le résultat est très satisfaisant !
CENTER/align]CENTER
CENTER/align]CENTERLa Wiimote, avec le Skinz & la dragonne vu de dos..CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERPuis de face :DCENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERWiimotes sans, et avec le SkinzCENTER/align]
CENTER
CENTER/align]CENTERPour finir, une petite dernière avec un Nunchuk ;)CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]En conclusion : Ce petit "Skinz" comme il se fait appeller est franchement pratique. Premier point, l'esthétique. Avec le Skinz, la Wiimote est encore plus jolie qu'avant! Au touché, la matière est assez "bizarre", c'est du caoutchouc quoi
Grâce à ça, la Wiimote tient bien en main, il n'y a pas de risque que celle-ci s'échappe malencontreusement pour finir dans nos écrans !
Autre point positif, pour les personnes ayant rapidement les mains moites, (stress intense lors du dernier Boss d'un Donjon dans Zelda, Combat sans merci contre un ennemi juré à la boxe..) ce Skinz peut être très pratique! Il empêche la Wiimote de glisser, comme je l'ai dit plus haut, c'est très appréciable.
Tout ça pour 8€, je suis pour le moment content de mon achat, malgré que ça soit un poil cher tout de même.
En espérant que d'autres accessoires de ce genre arrive dans nos contrées, je m'en vais jouer à la Wii avec mon nouveau Skinz (y)