Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TEST/PHOTOS] Protège Wiimote MadCatz 'Silicon Gloves'
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console > Les Accessoires
Shaar-Lun
Les accessoires pour la Wii étant peu nombreux en ce lancement européen, le choix d'un accessoire ne fût pas très difficile. Je me suis donc équipé d'un accessoire appelé "Protège Wiimote MadCatz" par Micromania. Qu'est-ce que c'est que ce machin ? C'est une simple protection en caoutchouc qui s'enveloppe autour de la Wiimote.

Plusieurs couleurs sont en vente, Noir noir, Bleu clair, Vert pomme, et Rose bonbon. Personnellement, j'ai choisit noir. Pourquoi ? Car le bleu était en rupture, que le vert pomme, je le trouvais immonde et que le rose, c'est fait pour les filles :b: (ou pour Zeus avec sa DS). Coup de bol tout de même, c'était le dernier.

Bon, maintenant un parle un peu plus sérieusement, et on balance les photos !

CENTEREn voici donc une première, avec le package avant de ce "Protège Wiimote" ;)CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERAprès l'avant y'a .. ? L'arrière biensûr ! XD CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERQu'est-ce qu'il a dedans ? Une protection en caoutchouc et une dragonne wink.gif Que voiciCENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERUn ch'tit comparatif de la taille des "fils" des dragonnes.. pas bien épais tout ça :x CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERLa dragonne fournie dans le pack "Skinz" de MadCatz fait environ les 3/4 de la dragonne Nintendo CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERUn peu dur dur à enfiler, mais au final le résultat est très satisfaisant ! biggrin.gif CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERLa Wiimote, avec le Skinz & la dragonne vu de dos..CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERPuis de face :DCENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERWiimotes sans, et avec le SkinzCENTER/align]

CENTERCENTER/align]

CENTERPour finir, une petite dernière avec un Nunchuk ;)CENTER/align]

CENTERCENTER/align]

En conclusion : Ce petit "Skinz" comme il se fait appeller est franchement pratique. Premier point, l'esthétique. Avec le Skinz, la Wiimote est encore plus jolie qu'avant! Au touché, la matière est assez "bizarre", c'est du caoutchouc quoi biggrin.gif Grâce à ça, la Wiimote tient bien en main, il n'y a pas de risque que celle-ci s'échappe malencontreusement pour finir dans nos écrans ! biggrin.gif

Autre point positif, pour les personnes ayant rapidement les mains moites, (stress intense lors du dernier Boss d'un Donjon dans Zelda, Combat sans merci contre un ennemi juré à la boxe..) ce Skinz peut être très pratique! Il empêche la Wiimote de glisser, comme je l'ai dit plus haut, c'est très appréciable.
Tout ça pour 8€, je suis pour le moment content de mon achat, malgré que ça soit un poil cher tout de même.

En espérant que d'autres accessoires de ce genre arrive dans nos contrées, je m'en vais jouer à la Wii avec mon nouveau Skinz (y)
Frodo The Hobbit
Hum je trouve la Wiimote assez laide apres je pense plus me diriger vers le gant Wii biggrin.gif
Shaar-Lun
J'ai éditer, car vaut mieux le tester avant, la matière de caoutchouc qui semblait si excellente l'est moins quand on l'a dans les mains et qu'on doit triper sur Zelda avec..
sirius2277
8€ c'est cher pour un bout de plastic vous ne trouvez pas??
perso je n'ai jamai ue de probleme de prise en main de la wiimote elle ne glisse pas en tous cas cher mois.
allor les 8€ seron petetre pour un clasic gc!!
Benglut
chez PLanet Saturn il vende un pack de 3 SKin WiiMote dans le meme genre pour 9€99 avec 3 couleurs, Bleu , Noir, Rose
Wiikael
Voici un ressemblant du protége à Shaar-Lun sauf que la couleur change un peu(même beaucoup car ça flash assez tout de même), mais qui reste dans sa fonctionnalité identique. Après juste une histoire de goût mais également de prix. Car le lot ne coûte que 9.99 pour 3 protéges alors que Shaar-Lun coûte 8€ pour seulement un protége !:cool:.
Par contre il n'y avait que ces 3 couleures bleu,verte et rose.

Les voici toutes les 3. La rose est bien évidemment vide; la wiimote transparente n'éxistant pas encor.:b:

L'arrière est strié pour un bon maintient lors de jolies frappes.

Zeus
Sympa la rose tongue.gif
SN Gaara
euh moi j'ai acheter la noir mais moi j'ai eu la meme chose pour le nunchuck dans le pack sa fait quand meme mieu quand les deux manettes sont noir smile.gif
Wiikael
A oui la nunchuck peut également recevoir ce type de protège?
Au dépard j'étais surpris car certaine se vente 1€ et aucune enchere alors qu'il ne reste même pas une minute mais lorsque l'on voit les frais de transports ca revient à un peu plus que 8€ alors c'est pas aventageux..domage:arf:
BHK
Stp Wiikael ... quand tu mets deux posts à la suite, meme s'ils sont séparés de plusieurs jours, c'est mieux d'éditer ton message précédent et de le rajouter
Akj
Hello ,
Je n'ai pas de photo pour le moment mais j'ai trouvé la version Big Ben de cet accessoire vendu comme original par
nintendo me semble... pour 16 francs suisse(~9.87€) et dans le pack se trouve une protection silicon pour la
wiimote et une portection silicon pour le nunchuk.

Une fois enfiler , le tout est très agréable au toucher...

par contre je vois tout le monde parler des avantages de ce gadjet qui sont indéniablement présent mais personne
ne parle du seul moins que j'ai pu rencontrer et étant présent sur tout les modèles que j'ai vu...

Le moins de cet accessoire : pour changer les piles , ça prend un chouilla la tête...:arf:

voili j'ajouterai des photos si j'en fait..

++

EDIT :

Voici les photos :

++
flubber
Juste pour dire que l'on peu trouver le pack avec les 3 protections pour wiimote (rose vert bleu) à 7€ dans tous les Darty, j'ai sauté dessus.
clec
pas mal les capotes pour wiimotes, je fonce a darty
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module