Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelle puce pour Wii ?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Commerciaux
Flippy
Bonjour, je souhaiterais acheter une Wii d'ici noel.
J'ai vu qu'il y a pas mal de puces qui se valent plus ou moins, cependant il faut bien faire un choix et j'ai donc besoin de votre aide smile.gif
N'ayant pas encore de Wii je ne connais donc pas encore très bien, cependant j'ai vu la WiiKey qui a l'air pas mal...
Au passage je précise que je compte prendre du pré-modiffié...

Donc voila en gros la question que je me pose c'est :

Combien de temps les puces vont rester en vie (nouveau firmware etc) et laquelle serait le mieux (niveau fonctionnalités)

Voila, merci d'avance smile.gif
helscream
yaosm 1.8 en open source et wiikey en commerciale (SMG (l))
fogia
Laores si tu achete une wii d'ici Noel et qu'elle est neuve, c'est que ta console aura ce qu'on appelle un chipset DC donc la seul puce qui passera sera la d2ckey.
Par contre si c'est une occasion ta console et qu'lle date de noel 2006 jusqu'a avril, mai juin 2007; tu pourrais avoir une console bcp plus facilement hackable où tu pourra mettre une wiikey (commercial) ou YAOSM (opensource).
voilà A+
Flippy
Alors j'ai trouvé des Wii avec wiikey (prémoddé donc) en stock dans une boutique allemande... tu penses que je devrais m'orienter vers ca plutot?
inkognitos
Toute les puces commercial sont pratiquement pareil
moi perso j'ai la Deluxe et ya pas de probleme.
fogia
@flippy : si tu n'y connais pas grand chose, pourquoi pas se tourner ers ça.
Elles sont à combien aussi leurs Wii? Faut pas non plus se faire arnaquer
Flippy
320€ (et 10€ de frais de port) pour la version WiiKey et 349+10€ pour D2CKey

ca fait 40€ le montage pour la wiikey (en comptant la wii neuve a 250€) et y a une garantie de 2 ans, ca me semble être honnete comme tarif (la plupart des autres sites sont au meme prix voir plus cher et avec une garantie de 3 mois)

le site en question est http://www.konsolenprofis.com , des retours sur ce site?
helscream
ten a pour 320 € au boulevard voltaire des prémodé (magasin obiwan) (wahh je fais trop de pub moi xD)
Saeed
Salut tout le monde,
Sa fais un bail que j'ai acheté une Wii (Pal D2A ou DMS) et je veux la moder. Ma question et la même que celle de Flippy (Quelle est la meilleure puce disponible pour le moment) sachant que je n'ai pas de connection; la chose qui veut dire que je n'ai jamais met ma console à jour (elle est toujours en version originale). Alors dois-je mettre ma console à jour en suite la moder ou juste poser la puce sans la mise à jour de la Wii? Y at-il un autre moyen de mettre la Wii a jour?
C'est tout pour le moment.
Merci bien et joyeux Noël à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module