french mike
13 Dec 2006, 13:08
Bonjour,
quelqu'un a t il essayé ceci ??
enveloppes pour wiimote
Titre édité par Shaar-Lun pour plus de compréhension
Shaar-Lun
13 Dec 2006, 13:16
"Silicon Gloves", j'ai testé, j'ai même fait un petit test
ici.
Pour le reste, j'ai pas encore essayé X"D
Dans la catégorie "gadgets fait par les fans" j'ai trouvé ceci...

Interessant n'est-ce pas?? :b:
french mike
15 Dec 2006, 11:15
pas mal ce petit coté basic instinct
iznogoud44
1 Mar 2007, 08:36
perso j ai les versions silicon gloves en pack une bleu et une rose
et je n en suis pas decu elles sont pratiques dans le sens du maintien
elle protege bien les manettes des chocs legers ainsi que de l usure du plastique a force de contact avec les mains
etant mecanicien monteur je sais ce que peux faire un simple contact de la main (sueur) sur un bout d acier (corrosion et autres) donc des plastiquers bien brillant deviendront bien ternes au bout de quelque heures de contact avec quelqu un qui a une sueur acide (rigoler pas ceci est reel)
de plus le fait d avoir des couleurs differentes permet a chacun de reconnaitre tout de suite sa wiimote
le seul defaut c est pour les piles comme toutes les autres protections
mais un fois que j aurais recuperer le chargeur avec le socle deux petits trous dans la protection et hop plus de probleme
oui très pratique et agréable au touché !!! (en tout cas pour les miens que je trouve très jolis hihi !!! (après les gout et
les couleurs sont dans la nature)
++
http://wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?pid=6944#p6944
pour les trucs du style volant, clb de golf , raquette de tenis et tout, c'est pas mal et encore, assez chere ,je trouve, pour ce que c'est...De plus, il y a un enorme défault : il n'y a pas de trou pour le rayon infrarouge donc obligation d'enlever et de remettre a chaque fois que l'on veut naviquer dans le menu wii....
french mike
11 Apr 2007, 12:32
un nouveau flingue ...
ici
m as l air cool
fil973
11 Jun 2007, 12:23
sympa le pistolet mais quand on tire dans les jeux c'est avec B et la B et vachement loin et la a la place de la gachette y'a C et Z vous me comprenez?
benybendebou
11 Jun 2007, 12:25
le meilleur reste, je pense, pour le moment,
celui ci
fil973
11 Jun 2007, 13:56
oui je pense aussi mais sa doit etre galère pour atteindre A et la crois directionnelle et + ET - lol
benybendebou
11 Jun 2007, 13:59
Oué, faut voir avec quel jeu tu l'utilise...
fil973
11 Jun 2007, 14:01
ben je sait pas par exemple lapin cretin non c'est un mauvai exemple ben avec red steel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.