(Zioa)
Oué enfin 4€ de main d'oeuvre faut le vouloir, ca me prend 5min a programmer un PIC ca fait très chère de l'heure
5 minutes et encore, le plus long c'est d'allumer l'ordinateur

et en plus s'il en programme en chaine d'un coup, ca reduit le temps, je dirais 30 secondes par pic
Bon les 4 €, il pourrait les justifier notamment sur les frais que cela pourrait lui couter pour poster (essence, parcmetre ou autre) mais la ca ne tient pas debout dans le sens ou il estime que pour un pic vierge 3 euros suffisent à couvrir ses frais.
Donc c'est pas le code source dans le pic en plus, qui lui fait un surpoids dans la voiture, dans l'enveloppe ou qu'il lui prend plus d'huile de coude pour la porter

Officiellement il ne vend pas le code source mais officieusement malheureusement si

Sinon j'ai lu ses commentaires sur le site de personne ayant acheté, vous remarquerez 100 % positif, j'ai donc posté moi meme et bien sure, le message n'est jamais apparu sur le site mais au moins lui l'a lu.
On empechera jamais certaine personne à se mettre de l'argent dans la poche sur le travail des autres.