Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: quelle version de yaosm prendre?
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
mathieu365
salut donc voila je compte commander une wiifree programmer sur le site de wiifree.fr mais je ne sais pas quelle version prendre. yaosm 2.0 rc3 sa prend tous les jeux? (pour super mario...)
merci
helscream
bah prend la derniere version smile.gif... sinon de toute façon tu peu la mêtre a jour ^^ ! (ps : wiifree c'est mort nan ?)
jonathan85
(mathieu365)
salut donc voila je compte commander une wiifree programmer sur le site de wiifree.fr mais je ne sais pas quelle version prendre. yaosm 2.0 rc3 sa prend tous les jeux? (pour super mario...)
merci

3€ le pic vierge ou 7€ le pic avec YAOSM sad.gif

Le pic je veux bien à la rigueur (et encore) mais vendre le code source, c'est inadmissible ohmy.gifsad.gif
mathieu365
il ne vendent pas le code source, c'est bien précisé. il ne vende que la mains d'euvre la puce et les frais de port.
Zioa
Oué enfin 4€ de main d'oeuvre faut le vouloir, ca me prend 5min a programmer un PIC ca fait très chère de l'heure
tgv26
Salut,
le prorgamme YOSM for Free marche toujours, au pire tu envoies un MP, et pour les frais d'envois, t'as un pic!
wink.gif
@+
crazytom
Wouhaou !
Biensur qu'ils ne vendent pas le code source, c'est de l'open source, ce serait malhonnête, ils justifient l'écart en estimant le temps passé, rentabilisé le programmateur etc, je suis sûr qu'ils en vendent un paquet, ça évite aux gens d'acheter tous les composants pour créer leur propre programmateur, c'est clair que ça leur coute plus que 4€.

Comme l'a dit Tgv26, il existe sur WA une initiative unique sur le net, le code Yaosm étant open source, quelques membres du site dont l'instigateur fut Iznogoud propose d'envoyer des pics pré-programmés en Yaosm aux membres du forum moyennant le cout des frais de port ! La seule condition est de participer un minimum à la vie du site.
http://www.wii-addict.eu/forum/viewtopic.php?id=1770
jonathan85
(Zioa)
Oué enfin 4€ de main d'oeuvre faut le vouloir, ca me prend 5min a programmer un PIC ca fait très chère de l'heure

5 minutes et encore, le plus long c'est d'allumer l'ordinateur laugh.gif et en plus s'il en programme en chaine d'un coup, ca reduit le temps, je dirais 30 secondes par pic

Bon les 4 €, il pourrait les justifier notamment sur les frais que cela pourrait lui couter pour poster (essence, parcmetre ou autre) mais la ca ne tient pas debout dans le sens ou il estime que pour un pic vierge 3 euros suffisent à couvrir ses frais.

Donc c'est pas le code source dans le pic en plus, qui lui fait un surpoids dans la voiture, dans l'enveloppe ou qu'il lui prend plus d'huile de coude pour la porter laugh.gif

Officiellement il ne vend pas le code source mais officieusement malheureusement si sad.gif

Sinon j'ai lu ses commentaires sur le site de personne ayant acheté, vous remarquerez 100 % positif, j'ai donc posté moi meme et bien sure, le message n'est jamais apparu sur le site mais au moins lui l'a lu.

On empechera jamais certaine personne à se mettre de l'argent dans la poche sur le travail des autres.
iznogoud44
et vive l'open source, le meilleur moyen de se faire de l'argent facilement
jonathan85
(iznogoud44)
et vive l'open source, le meilleur moyen de se faire de l'argent facilement

Facilement certe, mais pas de quoi en rester fiere wink.gif
mathieu365
ok merci beaucoup! smile.gif
Zyris
Lancer de la vente de masse sur de l'open source c'est moyen, à ce niveau là, je crois que seul le WiiFree easy connect pouvait se permettre ce genre de chose.

Pour ma part, j'ai vendu quelques WiiFree avant que le projet WiiFree For Free ne soit lancé pour rembourser mon faible investissement et une fois mes 70 chèques de 245 Euros encaissés je me suis acheté 5 PS3, 8 Xbox 360 et 23 Wii et après basta. Ni plus, ni moins.

:b: d'or
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module