Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quel fichier hex choisir? :/
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
geoplayer
bonjour tout le peuple:D
bon j'ai deux questions je suppose insinifiante mais je suis nouveau dans se monde:lol:
1)j'ai entendu dire qu'il faut prendre "tel" fichier hex en fonction de son chipset de wii mais faignan t comme je suis j'aimerais savoir s'il y a un fichier "universel" parmi le dossier de yaosm 1.9

2)j'aimerais savoir comment bricker la wii (pour eviter de faire ses ereur evidemment:cool:)

merci de repondre o bleu que je suis^^
helscream
pour briquer ta wii il faut que tu fasse une update d'un jeu d'une autre region que celui de ta wii, ex si tu a une wii pal et que tu fait une maj NTSC ... de plus pour eviter ce problème il faut que ta wii soit a jour niveau update (je crois qu'a l'époque de paper mario il falait avoir la 2.1 pour accepté la mise a jour du jeu ntsc pour eviter le bricquage de la consolle mais cela t'apportai des chaines en doublons) donc pour eviter d'avoir des maj par les jeux ntsc il faut utilisé le wiibrickblocker, cependant avec certains jeu le wiibrickblocker bloque une update obligatoire (métroid ?) et dans ce cas la il ne faut pas l'utilisé, avoir une wii mise a jour se renseigné si il n'y a pas de problème avec l'update et laissé faire... en espérant avoir été clair ... ^^
geoplayer
sur se point je pense avoir compris smile.gif donc si ma wii n'est pas connecte a internet aucuns soucis vis a vis de sa?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module